La petite mort

14 Jan
Hedi Slimane

I AM HERE!

Ou plutot: de retour. Car oui, il faut toujours avoir une homme fort doué en informatique dans son entourage et mon cher & tendre m’a très gentiment complètement réparé mon ordi. Donc, je crois qu’on lui doit au moins la Hola sinon je ne serais pas là pour vous parler. Que s’est-il passé durant cette semaine sans Internet (une atrocité monstrueuse)? Eh bien, des petites choses, mes enfants. Ma joie continue, du moins, je fais tout pour. Ma vie d’étudiante en Droit me passionne toujours autant surtout quand on se pointe au tribunal pour admirer les cas sociaux (ou pas) de Paris. J’ai même des bonnes notes, je vais finir par croire que je vais l’avoir cette année. Je me trimballe avec mes talons de 13 et j’adore ça, surtout quand y a de la neige, c’est plus marrant. J’aime bien aussi danser comme Beyoncé en plein milieu de la rue. La classe, on l’a ou on l’a pas. Et puis, je vais refaire des photos, une fois, mes partiels terminés. Et puis, il se passe tellement de bonnes choses en ce moment que ça éclipse les mauvaises. Si je pouvais, je filerai mon bonheur (c’est moche hein, les gens heureux?) à ceux qui en ont besoin. A Elle* qui est sur mon lit, je l’aime à un point. Ses cheveux repoussent un peu, ça me serre le coeur mais la voir danser sur Beyoncé avec moi sur mon lit me gonfle le coeur. J’ai envoyé valsé certaines mauvaises fréquentations, je me sens belle, légère. La vie me sourit. What else..?

Je vous rassure, cet état n’est que passager, dans deux semaines, je retombe en déprime. Et je serais donc moins niaise de bonheur. Et puis merde, ça fait du bien quand même. Faut aussi que je vous parle des soldes et compagnie. Que de boulot pfiou..

6 Réponses to “La petite mort”

  1. Lilla// janvier 14, 2010 à 02:56 #

    REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS!

  2. Lilla// janvier 14, 2010 à 22:09 #

    OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS <3

  3. Ness janvier 14, 2010 à 22:15 #

    Ou ça je vois pas j’ai pas de lunette
    Roooh je sais c’est lourd :p

  4. Stéphanie janvier 14, 2010 à 22:18 #

    Chouette !!!!

  5. Lilla// janvier 14, 2010 à 22:33 #

    La ouf , je valide ma connerie là :)

  6. mademoiselleaudrey janvier 16, 2010 à 09:22 #

    I AM BACK! ET JE SUIS MÊME RE-UNE PUTAFRANGE :P

Laisser un commentaire

