El Hombre

5 Jan

 
J’avais envie de vous montrer ma tête mais c’est bien parce que la photo est super jolie. C’est normal, c’est ma photographe attitrée (celle qui me lâchera pas) qui l’a faite. (Baïbi, si tu passes ici, casse-dédi). J’aime tellement cette photo que je l’ai recyclé pour Fessebouc, Eméssène et maintenant, ici. Elle est pas belle la vie? Bon, j’espère que ce début 2010 se passe bien pour vous (je vais juste éviter de vous bassinner avec mon année fétiche). Pour moi, c’est plutôt cool, je croque la vie à pleines dents. Avouez que ça change d’il y a encore six mois où tout allait de travers. Aujourd’hui, tout va plutôt bien. Je vais avoir des partiels mais le stress est petit. J’ai quelques amis qui tiennent vraiment la route. Je dis rien que des bêtises et je passe ma journée à rire. Je me sens aimée, c’est cool. Je vais me faire tatouer. Mon chat est une boule d’amour. J’ai envie de sauter partout, de diffuser de l’amour dans toutes les bouches d’aération de Paris. Je sais c’est chiant, les gens heureux hein? Mais ça change tellement des rendez-vous à l’osto, des séparations qui font mal. Cette année, je croque la vie à pleines dents et j’emmerde les ennuis. Aujourd’hui, j’ai même failli m’acheter un sac à dos Hello Kitty, je tiens à vous rassurer, juste pour faire joli dans mon temple Hello Kitty. Je sais pas si c’est l’amour avec un grand A ou juste les gens qui m’entourent mais.. Tout va bien.

Pour vous aussi, j’espère. Je vous embrasse.

24 Réponses to “El Hombre”

  1. Anonyme janvier 7, 2010 à 01:31 #

    Putain, j’ai l’impression de ne plus rien comprendre à ce que t’écris. Ca m’énerve. Comme si je n’arrivais plus à suivre le mouvement… J’ai loupé plein de trucs… Grrr

    Gilbert <3

    • mademoiselleaudrey janvier 14, 2010 à 21:55 #

      T’as loupé des épisodes mais tu dois être à jour maintenant.. :)

      <3

  2. Double janvier 7, 2010 à 15:09 #

    <3 x l'infini :D

    Moi je t'aimmmmmme très très fort et qu'on soit en 2010 ou en 2041 je serai là. (sauf si je meurs mais bon… ^^)

    • mademoiselleaudrey janvier 14, 2010 à 21:56 #

      En 2041, on trainera encore Noé & Basile dans le Marais ;)

      Je t’aime fort petit Double! <3

      • Double janvier 21, 2010 à 23:58 #

        Owii, dès la fin des partiels, Basile et Noé feront des petits qu’on revendra cher cher cher … ça ne pourra qu’avoir du pedigree… miss UUUUU, en fait j’men fous on se voit avant la fin des partiels parkee sinon c’est trop long :'(

      • mademoiselleaudrey janvier 22, 2010 à 20:38 #

        Ouii avant la fin des partiels sinon ça fera trop loooin :(

  3. Baïbi janvier 7, 2010 à 19:10 #

    Yeah yeah Yeah <3
    Fais signe pour faire des photos chérinette <3

    • mademoiselleaudrey janvier 14, 2010 à 21:57 #

      Prépare toi Baïbi ;)
      <3

  4. Ness janvier 7, 2010 à 22:18 #

    Je suis contente que ça aille bien pour toi, j’espère que ça continuera bizzz

    • mademoiselleaudrey janvier 14, 2010 à 21:57 #

      Merci! :) Je te souhaite que ma joie soit communicative!
      Des Bisous

  5. skena janvier 8, 2010 à 00:12 #

    Les gens heureux c’est de plus en plus rare:)
    Tu vas te faire tatouer quoi ? (si c’est pas trop indiscret^^)

    Bisou

    • mademoiselleaudrey janvier 14, 2010 à 22:02 #

      C’est pour ça que j’ai choisi de vous faire partager ce moment ;) (ca change de ma déprime ahaha)

      Je vais me faire tatouer une petite phrase ou deux petitsm ots mais j’en dirais plus d’ici les six mois à venir :)

      Bisous

  6. Princess Liberty janvier 8, 2010 à 21:13 #

    Je suis contente que tu es retrouvé le sourire ! Et tu as raison, cette photo est superbe, on découvre ton visage qui est toute fois un peu caché

    • mademoiselleaudrey janvier 14, 2010 à 22:03 #

      Merci beaucoup! :)

      <3

  7. Mille Pattes janvier 8, 2010 à 21:50 #

    houaaaaa !
    admiration authentique …
    non ! Sérieux ! pas une once d’ironie là dedans !
    ça se perd pas une photo comme ça. Tirage papier soigné obligatoire même.

    • mademoiselleaudrey janvier 14, 2010 à 22:07 #

      Je vais y penser! :)

  8. May janvier 10, 2010 à 16:05 #

    Oh, un tatouage ?! Donde ?!
    Bonne chance pour tes partiels.

    J’ai envie de m’en faire un sur les cotes, mais j’ai peur de le regretter. Je suis une trouillarde. Oui, oui, oui. :D

    • mademoiselleaudrey janvier 14, 2010 à 22:08 #

      L’endroit est encore secret car pas encore très déterminé.. Par contre, je vais vraiment éviter les cotes, ca fait ATROCEMENT mal et surtout.. c’est fait par tout le monde ahahaha.

  9. Margot janvier 12, 2010 à 02:32 #

    Han! enfin une photo de toi sur ton blog, tu ne m’avais pas habituer à çà. Je crois qu’il faut qu’on se voit très bientôt chère Audrey :)

    Ps: je pense reprendre mon blog.

    • mademoiselleaudrey janvier 14, 2010 à 22:09 #

      Oui j’avais mis aux oubliettes les photos de moi, étrange pour une narcissique comme moi.. :)

      Bientot, je mange un japonais en ta compagnie <3

      PS: reprendre ton blog, ca veut dire l'effacer? ;)

  10. Elise janvier 12, 2010 à 02:57 #

    Bonne année 2010 Mademoiselle Audrey :)

    • mademoiselleaudrey janvier 14, 2010 à 22:10 #

      Merci, à toi aussi :D

  11. Jade janvier 16, 2010 à 00:24 #

    Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour toute l’année à venir! De mon côté, tout me semble très cool à moi aussi, je suis bien entourée et j’ai des activités qui me tiennent à coeur!
    Bise

    • mademoiselleaudrey janvier 16, 2010 à 09:48 #

      Alors c’est le principal ;) Merci & tous pleins de bonnes choses donc! :)
      Bisous

Laisser un commentaire

