#1

3 Jan

J’aime pas: m’auto-spoiler en cherchant le titre d’une chanson de Physique ou Chimie et là découvrir un truc horible qui va se passer dans quelques épisodes.

5 Réponses to “#1”

  1. Lilla// janvier 3, 2010 à 23:06 #

    Je ne sais pas ce que tu as vu , mais j’espere que ça n’as pas de rapport avec Isac … :/

    • mademoiselleaudrey janvier 4, 2010 à 20:31 #

      *No comment*

      Mais en te disant ça, tu te doutes bien que.. oui :/ J’en dis pas plus!

  2. Lilla// janvier 5, 2010 à 00:58 #

    Hum merde :s
    Moi j’attends la suite de tout ça avec IMPATIENCE !

  3. Stéphanie janvier 5, 2010 à 17:39 #

    Coucou, je passe pour te souhaiter une belle année 2010 !

  4. automatic d. janvier 7, 2010 à 03:55 #

    umh moi je dis rien alors parce que j’ai tout fini comme je le vois en espagnol.

Laisser un commentaire

