0000

29 Déc

En route pour de nouvelles aventures!

Laissez moi vous dire Joyeux Noël! (non j’aime pas ça.). Je ne vous montrerai pas non plus mes cadeaux de noël, vous vous en fichez et puis c’est pas intéressant. Je me contenterai de faire ce que je sais assez bien faire (dites moi si je me trompe hinhin..), raconter ma petite vie point paplpitante. J’ai passé des vacances très (trop) courtes, j’ai révisé mais pas bossé. J’ai vécu des moments intenses [j’ai quand même fait les RFM Party 80, ma petite dame. Et j’assume (presque)] mais aussi des moments de merde profonde. Je suis plutot contente d’aborder une nouvelle année, ça va me permettre d’aborder 2010 d’une façon plutôt sereine avec comme chaque année des résolutions que je ne tiendrai pas forcément. Mais 2010 sera forcément différente de 2009. Les gens sont différents, les situations, aussi. Mon blog, aussi et c’est pas plus mal. Je vais déjà virer pas mal de monde de ma blogroll parce qu’il faut pas déconner. Fini la grande blogueuse que je ne visite qu’une fois par an. Maintenant, vous trouverez les gens que je visite fréquemment et non plus les gens que je peux apprécier une fois toutes les 36 du mois mais que je trouve exaspérantes, au fond. Ca, c’est fait. Et puis, j’essaierai d’être un peu plus présente, je vais m’organiser entre les cours, les partiels et les vacances. Mais je ferai en sorte de poster deux articles par semaine, environ. Sur ce, je vous souhaite une bonne fiesta de malade pour le 31 ou un truc gentillet qui peut avoir son charme, aussi. Bécots.

et pour la lecture inutile de la semaine, c’est ici

5 Réponses to “0000”

  1. automatic d. décembre 30, 2009 à 01:32 #

    ne t’inquiètes pas audrey tu n’étais nullement visée pour les modeuses niaises, je parles de certaines autres que tu auras peut être reconnu. :)

    • mademoiselleaudrey janvier 1, 2010 à 13:17 #

      Non mais au moins, ça m’a permis de prendre la bonne resolution de ne pas tomber dans la niaiserie sur ce blog ;)

  2. Ness décembre 30, 2009 à 22:32 #

    Pfiou les résolutions pas tenu c’est bien moi aussi, je tiens quand même pas mal de temps… 1 semaine!
    En fait la seule que je vais prendre c’est de faire un voyage cette année, parce que ça fait un moment que j’en ai envie.
    Bécot et passe un bon réveillons jeune fille

    • mademoiselleaudrey janvier 1, 2010 à 13:19 #

      Les voyages, ca forme la jeunesse donc ENJOY en 2010 ;)
      Des Bisous

  3. automatic d. janvier 7, 2010 à 03:57 #

    les visées se trouvent dans ton blogroll. tu notes que du coup moi aussi je voulais être moins niaise. c’était ma seule résolution URL

Laisser un commentaire

