Snow.

17 Déc

Sac Mac Douglas

Aujourd’hui, il neige, pour mon plus grand bonheur. Même si demain, je me casse de Paris et la neige, je l’aime beaucoup mais surtout à Paris. Ou alors au fin fond de la campagne pour se rouler dedans et faire de la luge. Mais le sujet d’aujourd’hui, c’est pas la neige (quoique..) . Le sujet d’aujourd’hui est un sujet d’actualité: le manque de personnel dans les institutions. Et permettez-moi de considérer mon blog comme une institution. C’est clair et faut pas être chauffeur de la RATP pour le comprendre (ahahahadanstaface): je n’ai personne pour prendre mes photos et me dites pas que les bloggueuses se démerdent seules blablabla parce que c’est à 90% faux. Et le retardeur is not my friend. Vous avez, donc, droit à une photo prise avec Sacha, mon Blackberry: le genre de photo zoomée malgré moi qui ne ressemble à rien mais bon. Bref, en toute exclusivité (presque), je vous présente Basile (ouioui) mon sac d’amour reçu pour mes 20ans. Un air de ressemblance avec un autre..? Mmm.. je ne vois pas de quoi vous parlez..

Sur ce, mes chers compatriotes, je vous fais la bise et vous dit au Lundi 28 :)
(et mangez pas trop. De mon côté, je vais tenter de ne pas avoir ma crise de foie annuelle (en ne mangeant rien, en plus!) )

14 Réponses to “Snow.”

  1. Stéphanie décembre 17, 2009 à 15:31 #

    Magnifique ce sac !
    Bises !

    • mademoiselleaudrey décembre 17, 2009 à 20:10 #

      Mercii :)
      Des Bisous

  2. soirdelune décembre 17, 2009 à 16:41 #

    Je suis trop over méga jalouse lool il es trop beau
    je veux savoir d’où il viens? please please please AHhaha (mode hystérique OFF)

    Passe de bonnes vacances à très vite
    La bise

    • mademoiselleaudrey décembre 17, 2009 à 20:10 #

      C’est un Mac Douglas ;)
      Bonnes vacancesà toi aussi!
      La Bise

  3. Julien décembre 17, 2009 à 18:02 #

    Le pauvre sac si beau et exposé à la neige :p

    Amuses toi bien Audrey dans la ruralité et l’outrance alimentaire!

    • mademoiselleaudrey décembre 17, 2009 à 20:11 #

      Non mais il est fort, il survit à tout! :D
      Et oui.. je sens que je vais savourer le un-sept pendant Noël.. –‘

  4. Yoh décembre 17, 2009 à 23:12 #

    Qu’il est beau Basile dis donc !!! Moi aussi je veux qu’il neige chez mooiiii :( Mais bon anyway moi aussi je pars me réfugier à la campagne dimanche, et il neigera aussi : )
    J’adore donner des noms à toutes mes petits objets personnels aussi :) sauf qu’ils sont moins classes que les tiens, mon ordi s’apelle andréle computer entêté, mon mp3 jojo le mp3 rigolo, par exemple =)

    Bises et joyeuses fêêêtes !!!

    • mademoiselleaudrey décembre 17, 2009 à 23:49 #

      C’est trop cooly cool de donner des noms! Il y a Sacha le BlackB, John le Canon, Akon le Nikon, Basile le sac, Alfred l’autre sac & Huber mon ordi :P

      Bonne fetes! <3

  5. Princess Liberty décembre 18, 2009 à 20:37 #

    Ce sac est trop beau, c’est vrai qu’il a un air de ressemblance avec un Hermès…

    • mademoiselleaudrey décembre 29, 2009 à 14:31 #

      Oui et cet air de ressemblance fait fureur dans la rue :/

  6. E décembre 29, 2009 à 16:14 #

    Et bien laisse moi te dire que Basile est sacrément canon !!

    • mademoiselleaudrey janvier 1, 2010 à 13:18 #

      Il te remercie ;)

  7. S. décembre 29, 2009 à 17:45 #

    Moi aussi je suis jalouse! Il est trop beau ce sac!
    Et c’est clair que c’est pas évident de faire de jolies photos avec un retardateur, l’année prochaine je demande au père noël un photographe attitré ^^

    • mademoiselleaudrey janvier 1, 2010 à 13:18 #

      Aah bah j’espère que 2010 te permettra de régler ce problème :P

      De mon côté, j’en ai pris plusieurs comme ça, j’espère, avoir des photos sur ce blog en 2010! :O

Laisser un commentaire

