Big Father, I’m watching you.

14 Déc

Le Blog de Betty

On m’a dit qu’il n’y a que les personnes gatées qui ne savent pas ce qu’elles veulent à Noël, je vais finir par le croire.. Même si dans mon cas, c’est sûrement plus une question de tête ailleurs, je n’ai envie de rien de particulier en fait. A part peut être de vraies vacances où tu peux dormir et ne rien faire de toute ta journée. J’ai donc mêlé ici, réaliste & loufoque.

-Une Alzer 70 Louis Vuitton (si quelqu’un a 3900€ qui trainent..)
-Un préparateur de séances de TD robotisé
-Un Coco Duffel Alexander Wang
– Une Vespa (pour les jours de grèves RATP/SNCF)
– Un Great Boyfriend
– Une VRAIE soirée pyjama comme pour nos 14ans
-L’intégralité des oeuvres de Sagan
– Un compte illimité chez Megavidéo pour matter Glee, Physique ou Chimie, Gossip Girl, Greek & 90210
-Tous les DVD « Faites entrer l’accusé » (ça existe?)
-Du temps pour voyager (Londres, Berlin, Florence, Suède)
-Une fiole de bonne humeur pour les mauvais jours
-Ecrire un bon bouquin, un jour.

 

18 Réponses to “Big Father, I’m watching you.”

  1. Yoh décembre 14, 2009 à 19:14 #

    J’en déduis que je n’suis pas gâtée alors, je veux des tas de choses mais j’ose pas les demander parce que je trouve que ça fait gâtée… cercle vicieux ?

    Le Alexander Wang est toop :)
    Pareil pour le boyfriend …
    Pour le compte illimité chez megavidéo je peux pas t’aider mais juste un conseil, quand on te dit « you watched 72 minuts today machin » tu débranches et rebranches ta box et PAF pas besoin d’attendre :D c’est pratique mais ça ruine ma vie.. j’ai regardé une saison de the big bang theory en trois jours !
    Ah faites entrer l’accusé ça me fait tellement rire !!
    & je suis sure que tu es capable de l’écrire, ton bouquin :)
    Bises jolie demoiselle

    • mademoiselleaudrey décembre 16, 2009 à 20:02 #

      Le problème, c’est que si je débranche la livebox toutes les 5min, je vais me faire appeler « Suzette » par mon père qui va gueuler. Ahahaha.
      Bisous Yoh ♥

  2. maryneandrea décembre 14, 2009 à 21:57 #

    Vespa+Sagan+ecrire+BF = WESH! :D J’veux pareil.

    • mademoiselleaudrey décembre 17, 2009 à 14:57 #

      Ahahaha peut être que si nous sommes extrêment gentilles (A)

  3. Julia décembre 14, 2009 à 22:08 #

    Comme j’ai pas beaucoup de sous pour le moment, je ne peux t’offrir qu’une soirée pyjama et de la bonne humeur pour les mauvais jours… : )
    (Mais s’il reste de la place pour la Suède, Berlin ou Londres (ou même l’Andalousie, j’suis pas compliquée comme fille), j’suis preneuse ;) )
    Love you babe <3

    • mademoiselleaudrey décembre 17, 2009 à 14:58 #

      Il FAUT qu’on se fasse cette soirée pyj’! Bridget Jones, pyjama piloupilou et compagnie! :D
      Et bien sûr, qu’il y a de la place pour toi pour les voyages <3

  4. automatic d. décembre 14, 2009 à 23:32 #

    okay va je te bénis tu regarde physique ou chimie. je savais bien que tu regardais les autres séries mais physique ou chimie j’ai toujours l’impression d’être la seule à le voir parce que bon 1. je suis d’origine espagnole et je regardais ça là bas. 2. du coup je me suis toujours dit que les non hispaniques trouvaient ça ringardos. comme quoi.

    • mademoiselleaudrey décembre 17, 2009 à 14:59 #

      Je me repentis.. j’ai découvert sur NRJ12 et depuis.. je fais chauffer Mégavidéo. Ca a parfois un côté ringard, je trouve mais.. c’est tellement cool d’un autre côté uhuhu :)

  5. Guillaume décembre 15, 2009 à 02:58 #

    hé beh!!! si tu as des idées de cadeaux pour moi :)

    • mademoiselleaudrey décembre 17, 2009 à 15:02 #

      Ecrire un mémoire sur le parallèle rap/lttérature? Un voyage en Alaska pour étudier la vie sociale des phoques? Si t’as besoin d’aide ;)

  6. Lilla// décembre 15, 2009 à 22:31 #

    PUTAIN . JE T’ADULES LA .
    Toi aussi tu regardes Physique et Chimie AHHHHHH
    Je ne suis plus seule <3

    • mademoiselleaudrey décembre 17, 2009 à 15:03 #

      Mais c’est trop de la boulete Physique & Chimie! :D Bon.. même si certains sont ringards et un peu trop portés sur la chose, it’s fun.

  7. Claire de lune * décembre 15, 2009 à 22:53 #

    haha je vois que je n’suis pas la seule honteusement accro’ à Faites entrer l’accusé.

    • mademoiselleaudrey décembre 17, 2009 à 15:00 #

      Ah mais pas de honte à avoir hein! Je lis bien des bouquins des affaires criminelles dans le métro et je snobe même ceux qui me prennent pour une psychopathe ;)

  8. Stéphanie décembre 16, 2009 à 17:15 #

    J’veux pareil !

    • mademoiselleaudrey décembre 17, 2009 à 15:03 #

      Ouf quelqu’un qui suit mes rêves ;)

  9. May décembre 17, 2009 à 11:36 #

    Moi aussi, je veux les oeuvres de Sagan. Il y a un (gros) livre qui les réunit toutes et qui n’est pas trop cher.
    Mais en fait, je crois que je préfèrerai l’avoir avec des livres séparés. Puis la nouvelle collection des éditions Broché et plutôt chouette.
    :)

    • mademoiselleaudrey décembre 17, 2009 à 15:06 #

      Oui oui je suis plus « oeuvre dans son intégralité » mais en livres de poche. Il y a un super coffret qui est sorti mais.. j’en ai déjà la moitié, ça m’embête un peu.. :(

Laisser un commentaire

