C’est pas ma faute

11 Déc

Bon, j’ai finalement mis les collants gris – Et je vais même prendre un pizza pour la peine – Et arrêter de fumer – Et pour finir, me faire plus souvent des sessions trampolines sur le lit en écoutant Abba (ou Coldplay au choix, mais ça c’est réservé aux larmes du bain) – Me couper les cheveux me démangeait et au final, devant ma glace, je me suis fait une coupe qui me plaît – En ce moment, j’ai une assurance folle sortie de je-ne-sais-où – Faut dire que j’ai compris pas mal de choses à la vie – En gros, j’apprécie nettement mieux mon célibat – et J’assume également mes fake Uggs d’amour – J’aime bien prouver qu’il ne faut pas porter que des marques chères pour se sentir bien – Et mon argument: je me sens femme dans mes collants H&M à 7,90€ – Et aussi avec mon sac reçu pour mes 20ans, va falloir vous le montrer quand même.. – Et aussi ma Wishlist pour le Big Father – 2009a été bondieusement chargé, je sens que 2010 sera mieux – Tu me diras, je peux pas faire pire, je crois. – Et vous, ça va?

Oh zut, un peu plus et j’oubliais de parler de GossipGirl, je crois que je vais commander les DVD pour Noël (Surtout que la série ne reprend qu’au printemps, comme chaque année, ils font la pause hivernale) , cette série me fait pleurer. Je m’y reconnais. J’aime mes rares soirées avec ma Blair à moi … ♥

14 Réponses to “C’est pas ma faute”

  1. Princess Liberty décembre 11, 2009 à 21:16 #

    Ton sourire et ta joie me mettent de bonne humeur

    • mademoiselleaudrey décembre 12, 2009 à 14:04 #

      Oow c’est adorable ça, merci! :)

  2. Andréah décembre 11, 2009 à 21:55 #

    & bien comme je t’envie. J’ai perdu toute mon assurance y’a .. 4h. (…) Vive 2010 en effet.

    • mademoiselleaudrey décembre 12, 2009 à 14:05 #

      Oui 2010 sera « forcément » mieux.. ;)
      Des Bisous ♥

  3. Lilla// décembre 12, 2009 à 04:57 #

    Tu me donnes envie de m’acheter des Hugs , j’ai honte et je te déteste Audrey !

    (k)

    ps : Y’a intérêt que 2010 cartonne sinon je m’étoufferai avec mon futur poisson rouge !

    • mademoiselleaudrey décembre 12, 2009 à 15:36 #

      Mais c’est trop cool les Uggs! :D

      Et oui, 2010 a intérêt de cartonner sinon.. je me tue sur la BO de Glee!

  4. Guillaume décembre 12, 2009 à 16:33 #

    arrêter de fumer c’est la meilleure des décisions!!! ;)

    • mademoiselleaudrey décembre 13, 2009 à 10:59 #

      Oui mais la plus difficile à mettre en oeuvre :P

  5. Elise décembre 12, 2009 à 20:59 #

    « Tu me diras, je peux pas faire pire, je crois. » Dans ce cas l’année 2010 ne pourra être que bonne, non? C’est déjà ça de pris :)
    Sinon, j’ ai vu que sans le vouloir, j’ai terminé mon dernier article par quasiment la même phrase que toi.
    Bonne soirée :)

    • mademoiselleaudrey décembre 13, 2009 à 11:14 #

      On peut toujours faire pire, on peut toujours faire mieux :)
      Mais là, ca devrait mieux se passer, enfin je l’espère de tout coeur!

  6. soirdelune décembre 13, 2009 à 12:46 #

    2009 est mon année pourrie pour des tas de raisons
    alors toi 2010 si tu n’es pas au top je te défonce ahaha
    le dernier Gossip Girl était très touchant
    et le célibat on s’y habitue je suis rôdée maintenant lol

    Alors 2010 apporte nous joies, réussite et un mec :D
    Bonne journée mademoiselle

    • mademoiselleaudrey décembre 16, 2009 à 19:55 #

      Oui voilà 2010, amène du bonheur à pleins de personnes (et surtout à mes bloggeuses (bloggueurs) & moi! :D)!

  7. Claire de lune * décembre 14, 2009 à 03:05 #

    ça c’était du commentaire sympa :)

    • mademoiselleaudrey décembre 16, 2009 à 19:56 #

      Sincère, surtout ;)

Laisser un commentaire

