Paparazzi

29 Nov

Les nouvelles du front sont les suivantes:

1) Mon anniversaire, c’est pour bientot! C’est Mercredi! Et si je ne vous ai pas montré mon sac, c’est pas par oubli, c’est normal. Et puis personne n’a trouvé quel sac je pouvais bien recevoir. Alala que de négligence de votre part. Mais je mettrais ça sur le compte des emplois du temps chargés hein.

2) Je fais l’effort de faire des photos en ce moment. Eh oui, je ne compte pas mener ce blog à la ruine. Mais les photos des tenues complètes viendront dans les semaines à venir (je vous les montrerai petit à petit, of course) car -je radote mais- quand je pars de chez moi, il fait nuit, quand je rentre: idem. Et la journée, j’ai pas franchement le temps de flâner pour demander à quelqu’un de me photographier. Et comme j’ai des ami(e)s très ingrat(e)s, elles ne remplissent jamais leur mission jusqu’au bout. Bravo les filles! Que fait la police?

3) C’est bientot Noël donc je vais vous concocter une petite Wishlist muy simpatica pour avoir des idées cadeaux. Ca peut servir, sait-on jamais..

4) Peu de lecteurs assidus ici mais.. bientot, je vous présente mes trois bouquins de moment. Et aussi les deux films qui valent le coup.

5) Mes états d’âme ont bougé de blog, je vous le rappelle. Go to Madame Froufrou. Et un énorme Merci pour vos mails. Je vous aime bien mes poulets.

11 Réponses to “Paparazzi”

  1. helene novembre 23, 2009 à 22:53 #

    Merde audrey alors, pffft

  2. soirdelune novembre 24, 2009 à 16:30 #

    Mais oui merde quoi :)
    on attend ..

  3. ilovemynerd novembre 29, 2009 à 16:32 #

    J’suis putain d’assidue moi !

    • mademoiselleaudrey novembre 29, 2009 à 22:31 #

      Ah bah j’espère bien ;) Merci !

  4. Stéphanie novembre 29, 2009 à 20:11 #

    Moi je le regarde ton blog et je l’aime beaucoup !

    • mademoiselleaudrey novembre 29, 2009 à 22:32 #

      Merci, c’est gentil :) je me sentais un peu seule récemment.. J’entendais presque un écho.. :/

  5. Andréah novembre 29, 2009 à 21:05 #

    Euh mais nan ! J’aimais tant lire tes etats d’ame justement..

    • mademoiselleaudrey novembre 29, 2009 à 22:40 #

      tu as juste à te déporter vers la gauche et hop à cliquer sur Madame Froufrou et là tu pourras suivre à la chaîne tous mes états d’âme et Dieu sait qu’ils sont nombreux!:) (et d’ailleurs Dieu n’a rien à foutre dans l’histoire..)

  6. mademoiselleaudrey novembre 29, 2009 à 22:28 #

    Hélène & soirdelune > ahahaha ;)

  7. Julia novembre 30, 2009 à 19:55 #

    Comment ça les copines ne sont pas là pour les photos??
    Suis toujours la photographe attitrée? : )
    Ce WE suis là si tu veux .. ; )
    T’aime p’tit bulot <3

    • mademoiselleaudrey décembre 3, 2009 à 13:22 #

      Bah.. on a jamais trop de moments.. :/
      Dimanche?
      KVB ma photographe attitrée :)

Laisser un commentaire

