Batman

28 Nov

Pull H&M
Jean Uniqlo

En Bourgogne, il y a des escargots, il y a de la pluie, des hotels avec un spa, des animaleries immenses, des cafèt aux pizzas aux prix riquiquis. Et.. il y a un H&M à Dijon. Vous pensiez vraiment que j’allais aller à Dijon sans tester son H&M (c’est pas comme si j’écrivais pas un guide en français sur tous les H&M que je visite). Oui bah je vous confirme qu’il y a que le H&M qui vaut (vraiment) le coup. Parce que le reste des boutiques, aïe.

Pendant mon Bourgogne Trip, je me suis vraiment caillée (et puis c’est pas un chaton de 500g qui va te réchauffer..), j’ai donc sauté sur l’occaz’ suédoise pour m’acheter un pull doudou qui tient assez chaud mais qui fait pas grosse maille (ça change de mon pull Zézette pour descendre les poubelles..). Pour la modique somme de 29,90€, il fait pull doudou, pull ceinturé, robe franfreluche. What else? Ah oui.. griffoir pour chat également..

6 Réponses to “Batman”

  1. Camille novembre 29, 2009 à 02:14 #

    tiens un blog qui risque de t’intéresser: copenhagenstreetstyle.dk

    Camille Petersen

    • mademoiselleaudrey novembre 29, 2009 à 22:32 #

      Yeah je file y faire un tour :)

  2. May novembre 29, 2009 à 04:55 #

    Le pull « doudou », quoi de mieux ?! :)

    • mademoiselleaudrey novembre 29, 2009 à 22:35 #

      C’est sûr! C’est bien utile avec l’hibernation qui approche! (et accessoirement mon célibat ^^ ca me permet de me lover contre moi même)

  3. Vic novembre 29, 2009 à 16:49 #

    j’adore le pull doudou !!! il m’en faut un-
    et miss jambeuphile, merci même si moi mes jambes je ne les aime pas vraiment xD

    Des bisous

    • mademoiselleaudrey novembre 29, 2009 à 22:36 #

      lES PULL DOUDOU C’EST TROP COOL :)
      Pff.. tes jambes, elles sont toutes mignonnes :)
      Des Bisous

Laisser un commentaire

