My name is Bernadette

26 Nov

Edit du 4 décembre 2009

Le concept des deux dernières semaines c’est d’enchaîner les sacs, entre ceux qu’on me file, ceux que j’achète et celui que j’ai eu pour mes vingt ans, c’est l’overdose de sacs dans ma chambre (comme s’il y en avait déjà pas assez, en plus..). Bref, en plus j’ai un faible pour les sacs emblématiques, en ce moment. Alors en virevoletant dans le Marais comme à mon habitude, c’était sûr que j’allais pas repartir sans. Surtout que j’adore le côté Bernadette Chirac, ce petit truc, je-ne-sais-quoi qui le rend classe.Et c’est aussi pratique quand tu vois le nombre de personnes qui fouinent tes poches dans le métro. Je vais pas vous refaire mon discours d’amour sur les voleurs spécifiques de Paris.  Il est pas très grand, très rigide mais il est parfait pour aller boire un café dans le Marais si je m’arrête pas pour dévaliser le rayon librairie du BHV ou que je craque pas au BHV La Niche pour acheter des jouets à Berlioz. Y a pas à dire, ça rend gaga (comme si j’avais besoin de ça ;)) d’avoir un chat.

Et puis.. il vient rejoindre le reste de la famille (oui oui, je vous prépare tout ça, promis. En plus, j’ai retrouvé mes photographes attitrées qui feront convenablement leur boulot, promis :) )

6 Réponses to “My name is Bernadette”

  1. Princess Liberty novembre 27, 2009 à 18:25 #

    Un nouveau sac ?

    • mademoiselleaudrey novembre 28, 2009 à 20:23 #

      Eh oui.. et encore aujourd’hui, j’en ai acheté un nouveau! :/

  2. Julien novembre 27, 2009 à 19:57 #

    Un sac reptile et un code civil :p

    • mademoiselleaudrey novembre 28, 2009 à 20:24 #

      L’équation parfaite ;)

  3. Justine novembre 28, 2009 à 20:43 #

    J’adore ce sac!

    • mademoiselleaudrey décembre 3, 2009 à 13:22 #

      Il est cool ^^

Laisser un commentaire

