Tabernacle!

25 Nov

Non, j’ai pas décidé d’aller chasser l’ours au fin fond du Québec mais.. j’ai un big problème qui se résume par un big crush pour les bottes fourrées. Oui, je saiiiiis, y a encore un an, je vomissais quand on me parlait des Uggs et compagnie mais.. depuis quelques semaines, mon avis est sensiblement (complètement) différent. J’ai envie de mettre mes petits petons dedans pour être bien au chaud et très confortablement installée. J’avoue que ce n’est pas la classe internationale d’avoir de la fourrure de mouton autour des chevilles mais pour une fois (lol?), j’enairienafoutreokay. C’est pa très joli, ca fait des pieds de yéti mais.. JELESVEUX. Allez-y baver, je vous écoute. Pour de vrai, hein.

Edit: Bien sûr que j’en ai acheté! je vous les montre prochainement :)

5 Réponses to “Tabernacle!”

  1. Morgane novembre 27, 2009 à 14:37 #

    Hey ben moi aussi je les aime! Les miennes (fausses bien sur) me servent de chaussons pour la maison. Mais j’aimerai oser les porter pour sortir. C’est sur c’est pas la classe mais purée que c’est confortable!

    • mademoiselleaudrey novembre 28, 2009 à 20:23 #

      Ahaha c’est marrant comme les personnes n’osent pas sortir avec :/
      Moi je m’en fous, je suis trop à l’aise dedans et c’est bien lep rincipal ;)

  2. soirdelune novembre 27, 2009 à 23:26 #

    bonsoir

    je dirais sa dépend comment c’est porter car sur certaines nanas c’est très classe je trouve j’admire ces filles lool
    par contre pour ma part j’oserais jamais sortir avec

    • mademoiselleaudrey novembre 28, 2009 à 20:23 #

      Faut oser! Après tout, on a bien le droit de porter ce qu’on veut :D
      Et c’est vrai que ça dépend vachement de la tenue..

  3. cfraisrudy décembre 2, 2009 à 16:08 #

    Eh bien moi les Ugg, j’aime bcp. Je trouve que c’est hyper sympa pour les nanas, à condition que ce soit porté avec précaution. D’ailleurs, je m’en suis acheté une paire noire chez Asos l’année dernière et je les mets assez souvent

Laisser un commentaire

