Audrey & Les 7 nains.

18 Nov

Bon, c’est mon petit côté autodidacte (kikoulol) [ou alors mon côté ex-bloggueuse influente, maintenant « bloggueuse-sans-amies »] mais j’ai eu envie de m’auto-tagguer pour cet article. C’est mon syndrôme « j’aime raconter ma vie au lieu de bosser mon Droit Constit' ». Alors.. je vais éviter de m’auto-remercier. Et pour les personneà  tagguer, je crois que ce truc a fait le tour alors bon.. Que ceux qui veulent le faire le fassent mais aient la gentillesse de me prévenir que j’aime fouiner vos vies. Donc.. Sept choses que vous ne savez pas sur moi..

1) Je suis une fraîcheur de la banlieue ouest. Une fillette fière des trajets en M1 & qui se consièdre parisienne parce que c’est bien connu, le 92 c’est le département banlieusard le plus parisien (j’aime bien faire crisser des dents certaines personnes qui vont lire ça). Mais ma fraîcheur attitude ne s’arrête pas là, j’écoute du rap (car oui, ici que t’habites aux Pablo Picasso, pour ceux qui ont vu Neuilly Sa mère) ou dans un super loft à St Cloud, le rap est là. Et puis c’est marrant le rap, comment habiter le 92 et ne pas rendre hommage à Booba. Ahahaha un mythe de cassé. Mais non mais non, faut le vivre pour le comprendre ;)

2) J’ai une trentaine de paires de chaussure mais je n’en porte que cinq.

3) Je suis fascinée par tout ce qui concerne la Justice, les affaires criminelles, etc. Je fais donc une Licence en Droit et j’adore ce milieu, je m’y sens bien. Je regarde tous les « Faites entrer l’accusé », « enquêtes criminelles » et autres émissions qui essayent de te foutre les chocottes (mais y a que « Faites entrer l’accusé » quiy arrive). Je voulais être journaliste, il y a encore un an et demi et précisément dans la presse féminine mais en découvrant le milieu, j’ai vité déchanté. Maintenant, je ne sais pas trop ce que je veux faire, ça me plairait bien chroniqueuse judiciaire ou des études de criminologie. Ou peut être que dans dix ans, je serais le nouveau Maître Eolas, qui sait!

4) J’ai un chaton depuis une semaine et demi, il s’appelle Berlioz et c’est un véritable amour. Il a une vie mouvementée. En trois jours, il s’est tapé 3h de TGV, 6h de voiture, tout en restant plus ou moins gentil, un amour quoi. Il est foufou, joue tout le temps quand je bosse et dort quand moi je veux jouer avec lui. Sans oublier que c’est un noctambule, il veut me faire pleins de câlins quand je rentre de soirée et que j’ai qu’une envie: dormir.Et puis, il est arrivé au bon moment, là où j’étais au plus mal, y a pas à dire, ces petites choses, ça aide énormément.. :)

5) Je suis une bordélique organisée. J’ai des sacs entiers de fringues dans ma chambre. Il est impossible d’y accéder tellement il y a de vêtements partout et de chaussures. MAIS.. si on me demande un truc, je peux le retrouver en cinq minutes. Un mal pour un bien quoi. Ahahahaha.

6) Je suis une angoissée chronique, j’ai des toc (je remonte vingt fois vérifier que la porte est fermée, je check toutes les 10mlin mon sac à main), je ne cours jamais après un bus, j’ai peur de tomber sur les rails, j’ai la phobie des animaux morts & des souris. Je crois que dans la case « bizarreries », je vais m’arrêter là ;)

7)Et pour finir.. ce blog est secret. C’est-à-dire que rares sont les personnes de mon entourage proche à venir ici. Les seules peuvent être considérées comme des privilégiées.  Parce que je n’ai pas un blog de mode (nostalgie du passé..) et que j’y racontepas mal ma vie donc.. pas à mettre devant tous les yeux. Surtout ceux de mon entourage masculin ahahaha.

Publicités

8 Réponses to “Audrey & Les 7 nains.”

  1. Elise novembre 21, 2009 à 16:21 #

    Je ne connaissais pas du tout ton blog jusqu’à ce que je lise ton commentaire sur le mien, et maintenant je suis accro, c’est malin! Sérieusement, j’aime beaucoup ton blog, la présentation, ta façon d’écrire :)
    Je considère aussi un peu mon blog (c’est très français cette phrase-là…)comme secret. Une seule de mes amies le connaît, je crois que c’est parce que j’aime bien avoir des avis extérieurs parfois…
    Bref, bonne continuation!

    • mademoiselleaudrey novembre 22, 2009 à 13:01 #

      Merci beaucoup! :)
      Le côté secret du blog est bien car ça permet de s’évader, de pas avoir les mêmes avis qu’on a au quotidien :)
      Bonne continuation à toi aussi ;)

  2. Lilla// novembre 21, 2009 à 17:47 #

    Moi j’le fait ! :)
    On m’as jamais tagguée pour ces trucs là , et là encore moins, mais je le fait tout de même :p

    • mademoiselleaudrey novembre 22, 2009 à 13:00 #

      Ah bah cool! :D La prochaine fois, jte taggue :P

  3. Morgane novembre 22, 2009 à 13:18 #

    c’est marrant ça parce que moi aussi je suis accro aux enquêtes criminelles je les regarde chaque semaines même si je les ai déjà vu dix mille fois. Je crois que niveau programme télé on doit être fortiche ^^
    en tout cas j’ai bien envie de le faire aussi ce tag ;)

    • mademoiselleaudrey novembre 27, 2009 à 17:53 #

      On montera un cabniet de détectives privés spécialisés dans les crimes ;)

  4. Evret novembre 23, 2009 à 02:41 #

    Un chat bourguignon?

    • mademoiselleaudrey novembre 27, 2009 à 17:53 #

      Vendéen ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :