Bonjour Tristesse

16 Nov

image-931

Jocelyn Quivrin est décédé pas très loin de mon fief alto-sécannais (pour ceux qui ne sauraient pas: habitants du 9.2 de Booba.), ça me fait tout bizarre, je l’ai découvert dans ma folle jeunesse avec « Louis, Enfant Roi » puis on a eu l’occaz’ de le voir dans LOL (oui j’ai même le DVD hanhan.) et d’autres. C’est diablement triste en tous cas.. – Le moral est plutôt au beau fixe et ça, c’est quand même super cool – J’ai envie de m’auto-tagguer pour le tag où il faut dire 7 choses que vous ignorez sur moi – J’écoute toujours autant mon grand Gourou, j’ai nommé Lady Gaga – Si tu fais partie des geek from Twitter et qu’on ne se connait pas encore, viens chercher bonheur chez moi – Je vous ai pas dit que je suis devenue maman? Maman de Berlioz, trois mois, chaton avec collier à grelot. Un amour – J’ai même fait du shopping chez le Suédois pendant mon escapade dijonnaise. Je vous montre tout ça très vite :) – Merci pour vos gentils mails de réconfort ou pour me dire que oui je ne suis pas la seule à avoir une vie sentimentale (très) mouvementée. Pour m’envoyer un petit message, je vous rappelle que c’est ici. Sur ce, je crois avoir tout dit. Bonne semaine, les amis :)

6 Réponses to “Bonjour Tristesse”

  1. Lilla// novembre 16, 2009 à 19:07 #

    Ca m’affole ces gens connus qui meurent tous les uns après les autres .
    Si on compte , Patrick , Mickael , Steven , Le gars de salut les muscles , et puis Jocelyn et j’ai du en oublier un .
    On avait pas dit 2012 pour tous crever ?

    :'(

    • mademoiselleaudrey novembre 22, 2009 à 13:01 #

      Ouii ils ont quoi en 2009,là? :(

  2. helene novembre 16, 2009 à 20:34 #

    un piiiitit chat!!!!!

    • mademoiselleaudrey novembre 22, 2009 à 13:02 #

      ouiii :P

  3. Ness novembre 18, 2009 à 23:12 #

    je suis triste pour sa famille surtout

    • mademoiselleaudrey novembre 22, 2009 à 13:02 #

      Moi ce qui me rend triste, c’est qu’à la mort de qqun, on ressort toujours les mauvais cotés , un jour ou l’autre..

Laisser un commentaire

