A votre bon vouloir.

10 Nov

-Frange ou mèche?
-Poisson Rouge ou Rien?
-Londres ou Berlin?
-Raison ou Inconscience?
-Robe ou Jean?
-Attention ou Indifférence?
-Amour ou Amitié?

-Rester ou Partir..?

J’aime bien avoir votre avis, comme ça, c’est important. Et puis, c’est pas long, non? En attendant, je vous laisse quleques jours, je me fais un Bourgogne Trip (ahaha), je vais essayer de faire du shopping à Dijon City (ahaha BIS).

Edit: A l’écrasante majorité, la frange, Berlin, L’Inconscience, la robe, l’indifférence, l’Amour&l’Amitié et enfin, Partir, triomphent de mon super quizz à deux francs, six sous. Merci d’avoir répondu, ça m’a fait plaisir :) (je suis niaise quand je dis ça, c’est hallucinant.. –‘ )

14 Réponses to “A votre bon vouloir.”

  1. Youloveit novembre 10, 2009 à 21:57 #

    Frange …
    Poisson rouge …
    Berlin …
    Inconscience …
    Robe …
    Attention …
    Amitié (ça peut toujours se transformer en amour après, ce n’est qu’un détail)

    Partir …

  2. Ness novembre 10, 2009 à 23:10 #

    Frange
    Poisson rouge parce que ça me fait penser à Kev’ Adams
    Berlin ET Londre
    Inconsicence
    Robe en jean
    … Là je sèche
    Amitiée

    Rester!!!!!

  3. Lithienne novembre 11, 2009 à 00:39 #

    Mèche …
    Poisson rouge …
    Berlin …
    Inconscient …
    Robe …
    Attention ou indifférence, tout dépend de la personne …
    Amour ET Amitié, à ne pas choisir, car ce sont 2 sentiments différents et indispensables (après faut que ce soit 2 personnes différentes hein ^^)
    Rester sur ce blog, mais partir de l’avant !

  4. Camille novembre 11, 2009 à 01:20 #

    Berlin, Berlin, Berlin !

    Fort sympathique d’avoir mis mon blog sur mes péripéties au Danemark dans tes liens. Je me trace demain à Amsterdam, j’explorerai ton blog au retour. Bizailles p’tit loup !

  5. Lilla// novembre 11, 2009 à 17:22 #

    -Frange ou mèche? FRANGE!
    -Poisson Rouge ou Rien? Rien
    -Londres ou Berlin? Berlin
    -Raison ou Inconscience? Raison
    -Robe ou Jean? Robe
    -Attention ou Indifférence? Indifférence
    -Amour ou Amitié? Amou/tié ? :)

    -Rester ou Partir..? Partir !

    N’empêche ce petit questionnaire , fait vite comprendre certains trucs par rapport à soi ..

    :)

  6. flou novembre 11, 2009 à 18:17 #

    -Frange ou mèche? mèche!
    -Poisson Rouge ou Rien? chat!
    -Londres ou Berlin? Milan!
    -Raison ou Inconscience? un peu les deux!
    -Robe ou Jean? jean (là c’est facile!)
    -Attention ou Indifférence? ça dépend pour qui!
    -Amour ou Amitié? ah, là aussi ça dépend!
    je suis nulle! je suis comme zézette du père noel est une ordure…ça dépasse!

    -Rester ou Partir..?

  7. helene novembre 11, 2009 à 20:16 #

    frange
    poisson
    londres
    inconscience pardis
    robe
    indifférence (yeah)
    les deux A

    Partir en restant ou rester en partant a méditer

  8. Mille Pattes novembre 11, 2009 à 22:13 #

    Mèche
    Rien
    Berlin
    Raison ( toujours tendre vers, en tout cas )
    Robe ( non mais! sans Dunk pitié ! )
    Attention
    Les deux sont divins
    Revenir

    bisous

  9. Andréah novembre 11, 2009 à 22:20 #

    Ni frange ni meche.
    Chat.
    Budapest.
    Insouciance.
    Short+collant.
    Partir.

    Ensuite, je te dirais Amour.Et avec Amour vient l’attention.Les amis vont et viennent.Il parait que le grand amour vient une fois.

    Apres.. ce n’est que mon avis. :)

  10. cfraisrudy novembre 12, 2009 à 16:26 #

    Frange
    Rien
    Berlin !!!!!
    Raison, mais pas trop quand même
    Robe
    Attention…
    Amour si possible
    Revenir

    Sympa ton test
    @+

  11. Princess Liberty novembre 12, 2009 à 19:52 #

    frange
    tortue
    Londres (quoique Berlin c’est bien au moment de noel)
    inconscience
    robe
    indifférence
    amour ET amitié
    rester sur le blog mais partir pour voyager

  12. Lithienne novembre 12, 2009 à 21:32 #

    Yeuuuh (typique alsacien désolée ^^) je n’avais même pas tilté que tu avais mis mon blog dans tes liens ! C’est très gentil =) <3

    Des bisous !

    • mademoiselleaudrey novembre 15, 2009 à 14:35 #

      Ca fait quelques mois dejà ;)
      Des Bisous

  13. muffin novembre 15, 2009 à 19:47 #

    Frange ou mèche? frange
    -Poisson Rouge ou Rien?
    -Londres ou Berlin? Londres ou bxl
    -Raison ou Inconscience? inconscience
    -Robe ou Jean? robe
    -Attention ou Indifférence? un mix des deux
    -Amour ou Amitié? amour

    -Rester ou Partir..? joker

Laisser un commentaire

