Dimanche pluvieux.

8 Nov

novemberzara

Zara

sandroSandro

J’adore ce genre de Dimanche -ce qui est rare quand on sait que je peux passer mon Dimanche à me morfondre- un jour où on se lève difficilement, encore emmitouflée dans la couette en buvant sa tasse de Nesquick. J’aime me dire que je n’ai pas d’impératifs pour ma journée, je vais aller fouiner dans un troc Livres, essayer de finir ma pellicule de fish-eye, regarder un film et faire un goûter à 16h. Je vais passer une bonne journée en oubliant que demain,  les soucis reprennent. Mais on s’en fout, aujourd’hui, on est Dimanche; je suis heureuse, je danse sur du Lady Gaga tout en sautant sur mon lit, j’ai trié mes sacs et mes fringues en vrac. J’aime les dimanches comme ça. Je vous embrasse.

14 Réponses to “Dimanche pluvieux.”

  1. Lithienne novembre 8, 2009 à 20:54 #

    A choisir entre la marinière Sandro et celle de Zara, ce sera définitivement celle de Zara :) Je la trouve très bien retouchée. Mais ceci est que mon avis ^^

    • mademoiselleaudrey novembre 9, 2009 à 12:06 #

      Je n’ai pas vu la Zara en vrai mais.. celle de Sandro m’hypnotise entièrement! :O Mais je vais faire de la custo et me faire la mienne :P

  2. helene novembre 8, 2009 à 21:56 #

    yeah Lady Gaga tout mon weekend! FUN
    bisou

    • mademoiselleaudrey novembre 9, 2009 à 12:05 #

      Lady Gaga, grand GourouE du week-end! :D

  3. Sarah novembre 8, 2009 à 22:09 #

    Je viens de faire un post similaire au tien, le même jour, c’est fou ^^ Bon courage pour demain, moi j’essaie de pas y penser… bises

    • mademoiselleaudrey novembre 9, 2009 à 12:04 #

      Les grands esprits se rencontrent ;)
      Bon courage à toi aussi pour cette semaine qui débute :)

  4. Stéphanie novembre 9, 2009 à 00:26 #

    Profite bien de ta journée ! J’adore tellemnt ce que tu fais !

    • mademoiselleaudrey novembre 9, 2009 à 12:03 #

      Merci beaucoup! :)

  5. flou novembre 9, 2009 à 11:18 #

    ça c’est effectivement une chouette journée!
    j’aurais du faire pareil, plutot que d’aller m’engoufrer dans une greve des trains…

    • mademoiselleaudrey novembre 9, 2009 à 12:01 #

      Arf.. et oui la grève.. Moi j’ai choisi l’option « travail à la maison » ;)

  6. Yoh novembre 9, 2009 à 23:08 #

    J’aime ce genre de journées, où t’as l’impression d’avoir créé des tas de trucs… elles m’arrivent de plus en plus rarement malheureusement :(

    • mademoiselleaudrey novembre 10, 2009 à 18:36 #

      Si un dimanche, tu t’ennuies, monte sur Paris, on dansera sur du Lady Gaga :P

  7. Marion novembre 10, 2009 à 18:41 #

    Hello Girl!

    Voilà, on est mardi, retour aux soucis, aux tracas de la vie quotidienne! Mais demain c’est férié :D alors réjouissons nous. Pour ma part… en passant sur ton blog, tu viens de me donner une idée pour demain… faire du shoping via internet: il faut absolument que j’aille voir les modèles Sandro :) car j’ai vu un blazer absolument ravissant!

    Bisous Bisous et bonne semaine en attendant le dimanche prochain! Lol

    M.

    • mademoiselleaudrey novembre 11, 2009 à 10:14 #

      Ahaha oui les tracas de la semaine mais depuis lundi soir, je les vois un peu différemment :) Mais c’est sûr que vivement le week-end! En plus, je pars éhé.
      Bon plan, le shopping sur Internet même si moi je suis trop méfiante pour ça :/ *je suis bête, je sais*.
      Bisous et bonne fin de semaine ;)

Laisser un commentaire

