Wish#2

4 Nov

derbys

Tattuagi, 99€

Pour le côté chic, casual & Docteur Quinn Femme médecin.

10 Réponses to “Wish#2”

  1. Bouchon novembre 4, 2009 à 12:59 #

    J’aiime
    &hearts ;

  2. Morgane novembre 4, 2009 à 14:33 #

    Moi aussi j’en ai repéré mais je crois que je n’oserai pas. Pourtant elles sont choupettes

  3. soirdelune novembre 4, 2009 à 16:59 #

    et bien quel hasard je veux aussi ce même genre de boots appelée desert boots celle de chez Bata me font de l’oeil
    mais bon dans ma province toute pourrie j’espère les trouver
    quel chance tu as d’être parisienne :)

    La bise
    PS: lol pour le Docteur Quinn Femme médecin j’y aurais pas pensée

  4. Vic novembre 4, 2009 à 21:58 #

    aaaaaaaaaaaaaaah moi je les aime deja d’amouuuur j’en veux aussi depuis looooooooooooooong time

  5. Princess Liberty novembre 5, 2009 à 10:14 #

    Elles sont superbes ces chaussures, et la couleur est top ! J’en ai trouvé un peu du même mais en marron chez Bata pour 28 €, si ça t’intéresse…

  6. charlotte&celine novembre 5, 2009 à 18:36 #

    Hey mademoiselle audrey!
    nous decouvrons ton blog grace à ton gentil commentaire,bravo à toi aussi ,et merci beaucoup !
    bisousbisous!

    http://initialscc.blogspot.com/

  7. skena novembre 6, 2009 à 01:38 #

    ça me rappelle les Clarks desert boots que mon frère a du porter dans les années 70…
    Un basique enfin féminisé ça fait plaisir :D

  8. mademoiselleaudrey novembre 8, 2009 à 16:58 #

    Toutes> C’est vrai qu’elles sont vraiment choupinettes, je vais aller jeter un coup d’oeile à celles de chez Bata.

    Alala qu’est-ce qu’on nous ferait pas porter quand même ;)

  9. Yoh novembre 9, 2009 à 23:18 #

    AAAAAH Je les veux !!! non, sérieux, faut que j’achète du plat, les talons c’est trop fatiguant pour la grande marcheuse que je suis (lol) (putain j’ai dis lol) alors arrêtez de me faire baver avec des talons partouut !!

  10. Anonyme décembre 13, 2009 à 14:20 #

    J’adore !! Il m’en faut absolument !

Laisser un commentaire

