Wish#1

30 Oct

 

 

Ray_Ban_Wayfarer_Eyeglasses

Mes chers poulets, remettons les compteurs à zéro, c’est parti, je ne suis plus fâchée après vous. Mais je maintiens que Non (avec un N majuscule) la Wayfarer n’est plus à la mode. Vous vivez sur Mars ou quoi? Maintenant, il ne faut jurer que par la Clubmaster! C’est bien pour ça que mon amour lunetesque se (re)reporte sur la Wayfarer. Et bien oui car j’ai une relation plutôt complexe avec ces lunettes.. Il y a un an et demi, je rentre chez l’opticien pour les essayer, je les adore mais.. je trouve le prix exorbitant (allez chez les grandes marques, les petits opticiens, ils sont foufous) puis j’attend.. Début 2009, je décide de remettre le nez dessus mais en version solaire. Problemo: il faut renvoyer la monture en Italie blablabla. Bref, 3mois d’attente, j’abandonne. Entre temps, Camélia Jordana Caca faisait fureur avec les siennes et il y avait une recrudescence des minettes en Wayfarer. Puis -heureusement bordel de merde- cette mauvaise époque est passée et j’ai pu reloucher sur mes binocles de geek stylée. Bon.. j’y réfléchis encore, j’ai peur de me refaire avoir pour les 3mois de délais et puis je furète un peu partout afin de prendre ma décision. Réfléchie la décision :)

Sinon d’un point de vue bloguesque, je reviens dès que possible avec des trucs intéressantsà  vous montrer (et certainement ma prochaine session shopping) et d’autres trucs tous aussi cools. Ou pas. Blogueusement, la pire des bloggueuses du moment. Muahahahaha.

PS: Un peu plus et j’oubliais de vous dire le principal.. Mes Wayfarer, je les veux ECAILLES. Oui oui. Ecailles.

26 Réponses to “Wish#1”

  1. soirdelune octobre 30, 2009 à 21:38 #

    Moi j’aime toujours autant camélia ou pas
    je vais d’ailleurs me prendre les même parce qu’elle me vont bien et puis c’est tout :)
    Bisous à toi
    et j’aime bcp le ton que tu donnes à ton blog

    une lectrice assidue

    • mademoiselleaudrey octobre 31, 2009 à 13:37 #

      Tout d’abord, ça fait toujours plaisir de découvrir une nouvelle lectrice et merci beaucoup :)

      Les Wayfarer, c’est trop cool mais.. y a eu une période « ah?! comme Camélia Jordana! » et ça, je ne pouvais pas le supporter ahaha. Mais.. je vais peut être retenter l’expérience!

      La Bise

  2. Evret octobre 30, 2009 à 21:54 #

    Not bad but l’avoir sur le nez H 24 pendant une période relativement longue…

    • mademoiselleaudrey octobre 31, 2009 à 13:37 #

      Et encore, j’ai pas révélé le truc jusqu’au bout.. JE LES VEUX EN ECAILLES! :D

  3. Anne, Chic and Geek octobre 30, 2009 à 22:05 #

    Oui !
    Si tu penses que c’est la monture wayfarer, ne te laisse pas influencer par la mode.
    Je préfère les clubmasters, plus douces en dessous, mais même ligne en haut.
    Sinon, avec plein de variantes, cutler&Cross fait la lunette de vue wayfarer qui t’ira…
    Mon conseil : que tu les prennes chez eux ou pas, va faire un tour et demander conseil là :
    http://www.chicandgeek.com/mode/vous-voyez-la-vie-de-quelle-couleur/
    Demande Yohann si c’est possible mais ils sont tous hyper pointus. Je venais pour des wayfarer, je suis repartie avec des Marni sublimes…
    Bon courage ! et amuse-toi bien lors des essayages ;)
    Anne

    • mademoiselleaudrey octobre 31, 2009 à 13:41 #

      Non justement, je ne me laisse pas influencer par la mode, c’est plutot le contraire.. Ca m’a énervé de voir tout le monde en porter à une époque.. :(
      C’est vrai que les clumaster sont plus douces, faut que je jette un coup d’oeil :)
      Et merci pour ton conseil, je vais le suivre! :)

  4. Olivia octobre 31, 2009 à 18:46 #

    juste une chose : j’adore !

    • mademoiselleaudrey novembre 2, 2009 à 21:41 #

      je me sens un peu soutenue, merci ;)

  5. skena octobre 31, 2009 à 19:16 #

    C’est difficile de porter des lunettes pareille (bien qu’elle soit vraiment chouettes) parce que ça fait trop mode.
    Néanmoins je pense qu’avec beaucoup de personnalité on peut quand même arriver à les porter sans pour autant faire fashion victim :D

    • mademoiselleaudrey novembre 2, 2009 à 21:41 #

      Trop mode?

      Avec ma personnalité de loutre, je peux mener le monde du bout de mon nez, je m’en fais pas ;)

  6. Lithienne octobre 31, 2009 à 20:19 #

    En tant qu’opticienne, je dirais que l’important est qu’elles aillent à ton visage. Ca ne sert à rien de suivre la mode pour la mode, si ça ne te va pas. Si tu veux mettre des corrections, il ne faut pas qu’elles soient trop fortes. Si non, pas vas-y fonce ! ^^

    • mademoiselleaudrey novembre 2, 2009 à 21:43 #

      En même temps, pour les corrections, j’ai pas le choix, j’ai des lunettes depuis 13ans c’est pas pour acheter une paire de verres sans correction ;)

      Elles me vont pas mal et comme elles ne sont plus tellement à la mode.. mais je me donne le temps de réfléchir :)

  7. Bouchon novembre 1, 2009 à 01:50 #

    J’te vois carrement avec des Ways de vu :D

    • mademoiselleaudrey novembre 2, 2009 à 21:42 #

      Merci Pompon, je me sens un peu incomprise en lisant tous les coms.. :(

  8. cfraisrudy novembre 2, 2009 à 11:50 #

    Fonce ! Elles sont canons ces lunettes

    • mademoiselleaudrey novembre 4, 2009 à 11:20 #

      Ah enfin qqun qui les apprécie à leur juste valeur :)

  9. Yoh novembre 2, 2009 à 13:56 #

    Je te voit super bien avec :) pour ma part j’ai des Afflelou (ya du niveau) qui font un peu wayfarer mais qui sont quand même différentes, couleur écailles, et je les aime d’amouuuuuuurs

    Bisous demoiselle !!

    • mademoiselleaudrey novembre 4, 2009 à 11:22 #

      Aaaah mais va falloir que tu me les montres tes siouper lounettes! :O En plus, elles sont écailles aaaaaaaah! <3

      Bisous

  10. L. novembre 3, 2009 à 01:16 #

    J’adore! J’adhère! Allez, lance toi!! :D

    Bises.

    • mademoiselleaudrey novembre 4, 2009 à 11:23 #

      Oui je sens que je vais me lancer avec tant d’encouragements :P
      Bisous

  11. Ness novembre 3, 2009 à 22:44 #

    après avoir porter des lunettes tant d’année, maintenant à chaque fois qu’on m’en parle j’ai des crise d’urticaire!
    Et je suis bien contente d’être passé aux lentilles. En plus ça me rappelle l’époque où vas savoir ce qui m’a pris (c’est dingue ce qu’on est nunuche à 7 ans) j’ai chois des lunette fleuris, j’étais magnifique!
    Enfin bref je ne sais même pas pourquoi je raconte tout ça moi. Parce qu’à la base je voulais juste te dire que je suis sur qu’elles t’irais super bien à toi… Par contre j’étias pas fan sur Camilia bidule truc (me souviens jamais)
    Bises

    • mademoiselleaudrey novembre 4, 2009 à 11:25 #

      C’est marrant parce que moi je ne pourrais pas quitter mes lunettes.. Les lentilles m’enquiquinent, je les supporte pas et j’aime bien mes lunettes :D Mais je te rassure, j’ai aussi eu des fantaisies lunetesques.. –‘

      Camélia Jordana portait mal la Wayfarer et en plus elle était pas joliiiiiie! :S (et talentueuse, un jour par semaine.)

      Bises

  12. marion ou la tete dans les etoiles novembre 7, 2009 à 03:20 #

    la wayfarer a ecaille? sympa , j’attend avec impatience , de voir un des tes look avec quand tu aura trouvé la paire tant cherché!!bisous

    • mademoiselleaudrey novembre 7, 2009 à 18:55 #

      Si je cède, je vous les montrerai avec un look spécialement étudié pour ;)
      Bisous

  13. Lila :D août 16, 2010 à 19:59 #

    Coucou, ces lunettes me vont bien, & en cherchant se modèle, je suis tombé sur ton blog ( Que je trouve génial ! ) j’en cherche depuis un bon bout de temps, & je ne trouve aucun opticien qui en a ( A vrai dire je ne connais pas le nom du modèle exactement ) pourrai tu me dire là où tu les a trouvées ? Merci d’avance :)
    Lila ♥

    • mademoiselleaudrey août 16, 2010 à 20:40 #

      Eh bien écoute, le modèle c’est « Wayfarer » (Ray Ban) et pour l’opticien, je ne sais pas.. Tous les opticiens de mon quartier les ont, logiquement tu peux les trouver un peu partout. Au pire, si tu ne trouves pas chez un opticien, tu peux les commander sur Internet ou les acheter au Printemps/Galeries Lafayette. Bref, tu peux les avoir un peu partout :)

Laisser un commentaire

