Viva la Vida

27 Oct

DavidGuetta2(1)

Je suis une mauvaise bloggueuse, en ce moment, je sais – Je n’ai  juste pas le temps de vous concoter des articles, à part mes célèbres En vrac – Nous ne parlerons pas de la fac dans cet article – J’ai commencé à regarder Glee parce que j’en entendais parler partout et.. Putaindemerde, j’adore cette série – Mais je vais peut être pas faire un article juste dessus hein.. GEEK – Bon.. les magasins proposent rien de fascinant en ce moment ou c’est juste que j’ai pas le temps d’y aller? – Et dans un mois et une semaine, il y a quoi…? My sweet twentieth – Et accessoirement mon sac d’amour – Je veux voyager, en ce moment – J’ai l’impression que la terre tourne à l’envers, des ami(e)s se fiançent/marient (!), font des enfants, travaillent. Et moi, je suis encore un bébé – Je vais voir Birdy Nam Nam demain soir, nianiania – C’est dur de s’attacher aux gens. Ca fait aussi mal que d’arracher la croute d’un bobo. C’est pour dire – Ce weekend, je vais faire des photos, je pourrais un peu repeupler ce blog – En attendant, je vous laisser avec cette photo que j’aime beaucoup tout comme le mec qui est dessus. Les connaisseurs/connaisseuses le reconnaitront (edit: la minute blonde.. Le titre de la photo est resté tel quel.). Je ne prend pas la peine de vous demander comment vous allez, vous ne répondez jamais, vilain(e)s.

6 Réponses to “Viva la Vida”

  1. Lilla// octobre 28, 2009 à 01:21 #

    DAVID GUETTO ? :p
    Moi ça va bien et toi ?
    (Qu’est ce que tu me fais pas faire làààà )

  2. helene octobre 28, 2009 à 10:15 #

    david guetta yolééé
    bon allez reviens vite avec du lourd photographique
    des bisous

  3. Anne, Chic and Geek octobre 28, 2009 à 10:57 #

    ça va pas mal par ici, merci ;)

  4. nina de zio peppino octobre 28, 2009 à 16:45 #

    David Guetta ?

  5. mademoiselleaudrey octobre 31, 2009 à 13:35 #

    Toutes> Yeah, David Guetta! (mais j’avais laissé le titre originial sur l’image.. –‘ )
    Je suis contente de voir que ça va bien, ça me donne un bout de la bonne humeur de chaque :)

  6. flou novembre 4, 2009 à 16:43 #

    moi ça va… merci :)

Laisser un commentaire

