Enough Eve

22 Oct

gossipgirleve

Ils me font rire les chargés de TD à la fac, quand ils nous demandent nos hobbies en dehors de la fac. Je me demande toujours si c’est une question piège, est-ce qu’en fait, on est censés leur répondre qu’on en a pas. Parce que c’est un peu vrai, ce que je dis là. Hobbies: lire des livres d’histoire, dépouiller mon Code Civil, courir pour choper des infos par-ci par-là, supporter l’humour des juristes dans les cas pratiques. Je crois que le Droit a fait une telle entrée dans ma vie cette année que je vais créer un tag Fac. Done. Ca m’intéresse vraiment parce que intéressant, ç a l’est. Mais bondiou, quelle charge de travail! Je débarque de mon petit nuage d’ex-etudiante en Histoire. Les heures doublent, le boulot triple et mon stress quadruple! Mais tout va bien, sinon. J’essaye de gérer ma vie comme j’aimerais qu’elle soit mais elle ressemble plus à une carapce de tortue toute cabossée. Elle a pris des coups mais elle a continué d’avancer. « Ou comment personnaliser sa vie » par Mademoiselle Audrey. Bon, vous échappez à mon racontage de vie, soyez soulagés.

Si je mets une photo de Gossip Girl, c’est pas pour faire joli, vous vous en doutez. C’est pour perturber les commentaires que je peux lire un peu partout. Non mais oh, où est-ce que vous avez vu que Blair est chiante comme la pluie et conne comme la lune? Blair me fait de la peine parce qu’elle est vilaine avec Chuck et que Chuck avant, je ne l’aimais pas physiquement mais là.. J’ai vite fait bien fait renvoyé Nate jouer au poker pour récupérer Chuck même s’il fait des bisous aux garçons (Miss Spoiler, pour les retardataires). Bref, c’est la débandade à tous les niveaux dans les scénarios, en ce moment. Hilary Duff parait.. musclée, la pauvre, elle est mise de plus en plus à l’écart (vous avez aucune respect avec les gens aux gros bras ou quoi?). Vanessa est Miss Connasse Première et Serena ne sert à rien. Je crois que c’est le chaos total mais.. j’aime ça. J’ai déjà hâte de voir ce qu’on nous réserve prochainement. Un bébé Rufus/lily? Bon, on sait déjà qques petits trucs mais je vais pas spoiler, c’est pas mon genre..

PS: Si je suis pas de retour avant une semaine, inquiétez vous, c’est que je serais morte assomée par mon Code Civil. Oui, promis, j’essaye d’arrêter de parler de la fac. Mais je vis fac, je mange fac, je dors Fac. WTF..?

6 Réponses to “Enough Eve”

  1. Rotella octobre 22, 2009 à 18:27 #

    Après le bac j’ai longtemps hésité entre faire ce qui me plaisait : une fac d’histoire et faire ce qui etait plus « raisonnable » : une fac de droit. J’ai choisi le droit et même si c’est vrai que ça demande beaucoup de travail et engendre beaucoup (tropp) de stress, je suis finalement assez contente de mon choix parce que c’est vrai que c’est plutot cool et que les gens que je connais qui sont en histoire n’aime finalement pas trop ça.. Enfin bon je vais voir si je peux pas changer (ecole de commerce etc) apres la L3 (je suis en L2) histoire de connaitre autre chose. Bon courage et bienvenue en droit!

    • mademoiselleaudrey octobre 25, 2009 à 11:56 #

      Merci! :) Je ne nregrette en aucun cas l’Histoire, en tous cas, le Droit c’est vraiment ce que je voulais faire et je m’y sens vraiment bien :) (à part la tonne de boulot…)

  2. Vic octobre 22, 2009 à 22:02 #

    entierement d’accord avec toi, c’est le chaos total!!! WTF-
    & ouiouioui bye bye Nate et mmmmmh C. Bass <3, à croquer. Pour ce qui est d'Hilary, pauvre Hilary dejà qu'elle parraît grosse mais en plus l'espéce de robe orange over-mega-moulante ça l'arrange pas ! Déjà que sur Blake j'ai du mal et je me dit qu'elle serait limite plus couverte avec un maillot de bain alors sur Hillary !

    Mais moi je like & j'attend la suite of course :D

    • mademoiselleaudrey octobre 25, 2009 à 11:57 #

      Ahahaha la « fameuse » robe orange moulante qui est horrible parce qu’elle a ce « don » de mettre en « valeur » les moindres courbes.. La pauvre Hilary… :(
      Vite la suite! :)

  3. Yoh novembre 2, 2009 à 17:03 #

    les derniers épisodes de gg sont de mieux en mieux, je trouve :D

    • mademoiselleaudrey novembre 2, 2009 à 20:24 #

      Ouii! :D J’attend toujours la suite avec impatience.. :(

Laisser un commentaire

