Allo? Le 115?

19 Oct

« Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »

[Frédéric Beigbeder. L’amour dure trois ans ]

8 Réponses to “Allo? Le 115?”

  1. Anne octobre 19, 2009 à 22:40 #

    Je souhaite que la blessure ne s’avère que superficielle et que tu retrouves vite ton entrain…
    Perso je suis bloquée sur « le jour d’après » que je n’arrive pas à m’enlever de la tête… pas sûre que ce soit une bonne chose d’y substituer lara Fabian… quoique…
    Bonne nuit mademoiselle
    Anne

    • mademoiselleaudrey octobre 22, 2009 à 16:42 #

      Lors d’une soirée tout va mal, c’est presque « risible » de se rattacher à une chanson de Lara Fabian et pourtant.. j’ai cru un moment qu’elle écrivait ses chansons pour moi..!

  2. May octobre 20, 2009 à 00:19 #

    :)
    bon courage.

  3. Booup octobre 20, 2009 à 17:08 #

    A chacun ses remèdes. Bon courage en tout cas.

  4. L. octobre 21, 2009 à 19:55 #

    J’espère que tu iras mieux très vite… Plein de bisous d’encouragement!!

  5. Ness octobre 21, 2009 à 20:49 #

    Je vais bien tout vas bien! marche aussi
    j’éspère que tu ira mieux!

  6. mademoiselleaudrey octobre 22, 2009 à 16:42 #

    May, boop, L. & Ness > Merci beaucoup :)
    Des Bisous.

  7. Aurélie octobre 28, 2009 à 15:43 #

    Cette phrase tombe à pic :)
    La bisette petite Audrey!

Laisser un commentaire

