Dunky

12 Oct

DSC_0006

Audrey a le plaisir de vous annoncer la naissance des jumelles Dunkies (ahaha). La maman se porte très bien (même si elle ressemble à un gremlins du haut de son 1m58..). Je vous concote un petit look très bientot :)

11 Réponses to “Dunky”

  1. Lilla// octobre 12, 2009 à 20:04 #

    Mais qu’est ce que cela pourrait bien être ? :D

  2. Evret octobre 12, 2009 à 20:36 #

    ^^

  3. Elow octobre 12, 2009 à 21:35 #

    je suis revenue là :)
    elowgoodbye.blogspot.com

    ancienne: sadness-and-lexomil.blogspot.com

  4. Anne octobre 13, 2009 à 09:49 #

    ça alors ! quelle surprise !!!
    Montre quand même, qu’on voit ce que ça donne porté par tes jolis pieds ;)
    Bonne journée à toi !
    Anne

  5. cfraisrudy octobre 13, 2009 à 17:22 #

    Alors ça y est !!! Rien ne te résiste :D

  6. L. octobre 13, 2009 à 19:20 #

    Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog! ;) Et merci pour l’ajout dans ta blogroll!

    Ton nouveau blog est très sympa!

    Mais, qu’est-ce qui se cache dans cette jolie boîte??

    Bises.

  7. Stéphanie octobre 14, 2009 à 16:50 #

    J’ai hate de voir le petit look !

  8. Ness octobre 14, 2009 à 19:30 #

    Oh comme elles sont mignonnes tes petites! Elles font leur nuit ou tu dors avec pour pas qu’elles se sentent seules? (rooh la blague à deux balles, pardons c’était plus fort que moi)

  9. leen octobre 16, 2009 à 10:23 #

    ah les obssessions…

    leen

  10. E octobre 20, 2009 à 17:27 #

    Aaah des Dunk des Dunk et encore des Dunk ! Mais non, je suis sure que tu ne ressemble pas du tout à une gremmlins ou je ne sais quoi, des Dunk c’est trop canon pour avoir cette conséquence !

  11. isabelle octobre 25, 2009 à 22:14 #

    très cool! :)

    /www.jemappelleisabelle.blogg.se

Laisser un commentaire

