Big Arms

9 Oct

gg3

Bon Gossip Girl, c’est sacré chez moi. Donc, je me devais de faire un article sur l’épisode S03E04. Tout d’abord, tout le monde s’est trouvé déçu de la saison 3 alors que j’ai bien aimé dès le début la tournure que le scénario a pris même s’il y a des éléments inutiles à mon sens. Genre la chérie de Nate, cette grande héritière qui vaut même un paquet de cacahuètes. Là, ça commence à devenir plutot intéressant (après un épisode un peu mou..).

Donc là, on retrouve Serena qui ne veut pas aller à Brown, Blair qui a perdu toute sa puissance mais qui compte bien la retrouver à Constance. Nate est le bon ami qui aide ses potes dans leurs problèmes sentimentaux. Chuck & Blair sont toujours deux tourtereaux niais (mais.. qu’est-ce quon les aiiiiiime!) & les autres font leur bout de chemin.

Dans les autres, j’entend Dan que j’aime pas énormément et qui pendant cet épisode fait LA rencontre (ahahahahaha je me moque, c’est mal): Hilary Duff herself. Sous le nom d’Olivia svp. Bref, cette pauvre Hilary Duff qui se fait charier sur ses bras depuis une semaine que tous les frenchies peuvent visionner l’épisode. J’avoue, je comprend mieux les rumeurs qui disaient que les producteurs voulaient qu’Hilary mincisse si elle voulait apparaître à l’écran (parce que oui, c’est cool de faire la voix de Gossip Girl mais elle voulait qu’on voit son minois quoi). Hilary Duff n’est pas grosse (loin de là) mais.. elle fait différente face aux autres demoiselles et j’avoue que ça fait plaisir de voir qu’Hilary n’a pas des bras de moineau mais de corbeau. En gros, ça fait plaisir de voir une fille qui dénote un peu du reste du troupeau et non je ne vis pas Taylor Trucmuche qui est anorexique et qui devient l’ombre d’elle-même.. .

Tout ça pour dire que c’est pour ça que j’aime Gossip Girl, ça me rappelle plus ou moins mes années lycée et ça me fait sourire lorsque les gens aimeraient avoir la même vie. Viens, je t’acceuille dans mon fief du 92, on va bien rigoler. Sur ce, bonne soirée mes poulets.

23 Réponses to “Big Arms”

  1. Booup octobre 9, 2009 à 19:25 #

    Oh mon dieu, peu de chose, oui la vie serait peu de chose sans gossip girl !! Mais j’adore cette série, oui je sais que je suis très enthousiaste mais si seulement nos vies pouvaient ressembler aux leurs ..

    • mademoiselleaudrey octobre 11, 2009 à 23:04 #

      On n’aura jamais les mêmes vies qu’eux mais.. ca peut s’en rapporcher ;)

  2. Andgie octobre 9, 2009 à 20:54 #

    Décidément tout le monde s’en prend aux bras de la pauvre Hilary :D

    • mademoiselleaudrey octobre 11, 2009 à 23:06 #

      Faut dire qu’il y a certaines scènes où -la pauvre- on ne voit que ses bras et c’est dommage :/

  3. Princess Liberty octobre 10, 2009 à 10:37 #

    Merci beaucoup pour le colis !! Je l’ai bien reçu ;)

    • mademoiselleaudrey octobre 11, 2009 à 23:05 #

      De rien jolie demoiselle :)

  4. Ness octobre 10, 2009 à 12:51 #

    Jusque maintenant je me suis un peu ennuyé mais j’ai l’impression que ça commence à devenir intéressant.
    Par contre j’aime bien me vie mais j’aimerais bien avoir leur garde robe

    • mademoiselleaudrey octobre 11, 2009 à 23:10 #

      .. et les sacs de Serena! Bouhouhou.

  5. Stéphanie octobre 10, 2009 à 14:31 #

    J’adore Gossip girl !

    • mademoiselleaudrey octobre 11, 2009 à 23:12 #

      Moi aussi, ca doit être mon côté « gossip » :P

  6. Lilla// octobre 10, 2009 à 23:46 #

    Oh mais dis donc, depuis ce matin je n’entends parler que des bras de Hilary , qu’ont ils de si moches ? Google is my friend ? Je veux une photo !

    • mademoiselleaudrey octobre 11, 2009 à 23:12 #

      Bah.. ils sont musclés (comme les miens, muahaha donc Hilary Duff is my friend) mais.. à plusieurs moments elle est exposée de manière a ce qu’on remarque ses bras et c’est pas cool pour Elle.

  7. skena octobre 11, 2009 à 10:16 #

    J’aime beaucoup lorsque Blair parle en français dans cet épisode :)
    Sinon c’est vrai que leur garde robe plus que chouette!

    • mademoiselleaudrey octobre 11, 2009 à 23:13 #

      Blair est tellement cool quand elle parle français! :D

  8. helene octobre 11, 2009 à 17:59 #

    yesssssssssssssssssss

    • mademoiselleaudrey octobre 11, 2009 à 23:17 #

      De bons moments en perspective :D

  9. marion ou la tete dans les etoiles octobre 12, 2009 à 15:09 #

    Je suis d’accord avec toi , ca fait plasir de voir une fille un peu different et qui correspond un peu moins au norme dans gossip girl

    • mademoiselleaudrey octobre 12, 2009 à 20:47 #

      Parce qu’il faut dire que les normes gossil girl sont plutot.. limitées :)

    • nOe.lollypop octobre 15, 2009 à 02:00 #

      c’est vrai qu’Hilary duff fait changement dans l’émission… PIs moi aussi j’aimerais avoir leur garde-robe!!! Je m’imagine dans l’émission avec une robe chanel ou burberry…(paradis)!!

  10. Double octobre 12, 2009 à 20:43 #

    C’est pas Hilary Duff mais la meuf qui joue Véronica Mars qui fait la voix off :)

    • mademoiselleaudrey octobre 12, 2009 à 20:46 #

      Ah oui c’est vraiiii!

      Double, toujours là pour rétablir la vérité ;)

  11. Vic octobre 12, 2009 à 20:53 #

    Moi aussi j’aime ! & à voir Hillary Duff qui dénote la dedans on en oublirait presque que c’est elle qui est « normal » et pas over-mega-mince :/
    Bah oui pqe la petite Hillary elle est plutot jolie, bien faite etc… alors moi aussi ça m’a choquée en la voyant la dedans: ohlala on dirait qu’elle est grosse et qu’elle a 12ans. Mmh quelques minutes de reflexion plus tard: aaaah merci enfin en voilà une qui ne me fait pas complexer alors moi je dis oui à hillary dans gossip :D

  12. Roumayssa décembre 13, 2009 à 14:24 #

    Gossip Girl, qu’est-ce que je ferais sans !! ^^
    C’est une inspiration niveau style et un bon divertissement :D

Laisser un commentaire

