Scarface

20 Sep

kissparis

(Parfois j’ai vraiment envie d’être Taïwanaise..)

J’ai passé un week-end trop bizarre – Et vous? – Sinon, j’ai eu l’occaz’ de matter Gossip Girl, 90210 & Greek et.. bah c’est pas tellement mirobolant. Il n’y a que Gossip Girl qui tient vraiment le coup – Non, je ne suis toujours pas officiellement inscrite à la fac – Et gniagniagnia gnia. – Par contre,oui, j’ai de plus en plus hâte d’être le 5 octobre – J’aime de moins en moins prendre les transports en commun – J’ai peur de la Grippe A – J’aimerais toujours avoir le rôle de la princesse. Mais un jour, les crapauds s’essoufflent – Demain je vais voir The September Issue (oh yeah!) – Les boutiques cheap ne font plus de bottes indiennes, bouh, que le monde est injuste – J’ai lu un bouquin formidable sur Le Gang des Barbares (non je lance pas de polémique) – Parce qu’il faut bien dévorer des bouquins en attendant de faire des commentaires d’arrêts. Muap muap. – Une Taïwanaise qui fait ses études à Paris a eu l’idée (complètement idiote, folle) d’embrasser 100 hommes dans Paris. Elle en est pour le moment à 35, vous pouvez voir sa bêtise son travail, ici ) – Je me tâte à faire le week-end d’inté en Droit, vous m’imaginez faire une course en sac ou un truc so beauf comme ça? Non en fait il paraît que c’est beaucoup plus cool et puis j’ai le temps d’y réfléchir – J’ai aussi tellement de temps que j’ai l’occaz’ de trier mes groupes facebook, c’est pour vous dire.. – Soyez rassurés, les gens-qui-n’aiment-pas-mes-déboires, je suis ici étroitement surveillée par des espions gens de mon entourage et donc je vais moins avoir l’occasion de raconter mes malheurs. Ahahaha quoi. –  Je crois que ça fait longtemps que je n’avais pas autant savourer un dimanche, qu’aujourd’hui – J’ai un peu délaissé les blogs en ce moment, je préfère lire – Ca fait genre intellectuelle mais point du tout. – Les gens sont juste blasants sur Internet. – Et je suis déjà un être blasé.

16 Réponses to “Scarface”

  1. V septembre 20, 2009 à 19:56 #

    mais pourquoi je n’ai pas de w-e d’inté :/
    Des bisous

    • mademoiselleaudrey septembre 23, 2009 à 18:57 #

      Ahaha bah écoute si je le fais, je viens te mettre dans ma valise :)
      Des Bisous

  2. helene septembre 20, 2009 à 20:08 #

    setptember issue jme le fais dans le semaine aussi ;)
    allez moi aussi jvais lire en ce moment cest la forteresse vide et bettelheim
    des bisous
    telecommannnde a acheter ne pas oublier ;)

    • mademoiselleaudrey septembre 23, 2009 à 19:31 #

      Et bien je n’ai absolument pas été déçue :D

      Je trouve pas de télécommande arf..

      Des Bisous

  3. Marion septembre 20, 2009 à 20:44 #

    Bonsoir!!

    Ton post est terrible, j’aime beaucoup ce style d’écriture ou l’on note tout ce qui nous passe par la tête. C’est le meilleur moyen de connaitre quelqu’un. Et je suis agréablement surprise et heureuse de connaitre un blog comme le tien! Pour The september issue j’ai été déçue, tu me diras ce que tu en a pensé. Le weekend d’intégration tu devrais le faire, ça peut être super cool et tu connaitras de nouvelles personnes! Quant à Gossip girl, c’est sympa pour les yeux!
    Voilà j’ai fait comme toi et répondu ce qui me passait par la tête!

    Merci pour ton petit commentaire copine de bracelet « amour » & Merci pour l’ajout, je file faire de même!

    Bises & à bientôt!
    M.

    • mademoiselleaudrey septembre 23, 2009 à 19:34 #

      En fait, tu m’avais laissé un commentaire sur mon ancin blog, je ne sais pas si tu te souviens ;)
      J’ai pas été déçue pour The September Issue mais c’est normal, j’ai entendu tellement de critiques que j’ai été agréablement surprise, au final. Et je note pour le w-e d’inté ;)

      Bisous copine de bracelet :)

  4. Anne septembre 21, 2009 à 10:47 #

    Ah tiens c’est rigolo, moi aussi j’ai feuilleté des livres..
    http://www.chicandgeek.com/ailleurs/etre-ou-ne-pas-etre-chic-dans-une-librairie/
    Donc on attend demain matin pour savoir si la september issue vaut le détour ?
    Merci Mademoiselle Audrey pour ce sourire communicatif.
    Et la taïwanaise, si tu veux mon avis elle est au fond de son lit avec la grippe A (d’Aubigné) à l’heure qu’il est ;)
    Anne

    • mademoiselleaudrey septembre 23, 2009 à 19:43 #

      Le film m’a totalement séduite :)
      Oui, une petite pensée pour la Taïwanaise qui doit se mordre les doigts maintenant AHAHA :)

  5. Princess Liberty septembre 21, 2009 à 18:20 #

    c’est vrai que le film sur vogue a l’air pas mal…

  6. WhyNotJustine? septembre 21, 2009 à 22:38 #

    Ahhh the September issue j’voulais tellement le faire cette semaine mais avec cette Grippe ca va pas être possible :(

    Tu nous raconteras hin :)

    xxx

  7. Mille Pattes rentre d'une grippe A party avec une horde de gamins cathareux septembre 23, 2009 à 08:18 #

    Blasant moi ?
    Tiens j’me casse et j’vais rouler des galoches à une cinquantaine de charentaises !
    (accessoirement elles sont plutôt jolies les photos, en tout cas travaillées avec application )

    • mademoiselleaudrey septembre 23, 2009 à 19:45 #

      Mais non tu n’es pas blasant..! Tu n’es pas une bloggueuse qui se fixe un budget maximum shopping de 150€ et qui expose ses vêtements tous les jours quand des petits somaliens crèvent la gueule ouverte avec des mouches dans les yeux :)

  8. Harry septembre 23, 2009 à 13:01 #

    Quelle jolie écriture ! J’aime bien tout ce que tu dis.
    Chapeau la taïwanaise ! J’aime les défis et va falloir que je m’en trouve un aussi.

    • mademoiselleaudrey septembre 23, 2009 à 19:46 #

      Merci beaucoup :D
      Si t’as une idée sympa de défi, je veux bien l’entendre :)

  9. Yoh septembre 24, 2009 à 19:26 #

    Aah quelle s*lope cette taïwanaise !! mais ces photos sont très très jolies :)
    Je n’accroche pas tant que ça avec le retour de GG, enfin nooon je suis toujours hyper fan, bien sur, mais au bout de deux épisodes Serena m’énerve déjà alors que c’était ma préférée avant. Ces petits caprices « pour retrouver papa »,hm je trouve ça nul. Et j’aime pas Scott non plus. Et la copine de Nate est moche. (la fille pas chiante)
    Moi au lieu de lire, je passe ma vie a glander sur le net et c’est vrai que les bloguers sont vraiment trop forts pour te rappeler que t’as une vie de merde, que t’as pas de sous, que t’écoute de la musique de merde, que t’habite dans une ville pourrie (pour ma part) et que tu t’habille mal. Je suis, moi aussi un être blasé. Alors ce street styylllee ? publie le lien ici :)

    • mademoiselleaudrey septembre 24, 2009 à 23:02 #

      C’est vrai que Serena est.. chiante (putain!), qu’est-ce qu’elle fout avec Carter? Et la copine de Nate, eurk, je la hais, j’ai envie de lui faire manger ses dents (bouh). Et Scott est tout simplement mou, il a eu son rôle dans une pochette surprise ou quoi? Mais.. GG power ♥

      Pas de street style du moins pas officiel car il fallait envoyer une photo de mon look mais comme je ne suis pas une de ces bloggueuses qui se photographient tous les matins devant la glace.. :/ Mais ca sera une prochaine fois, peut être :D

Laisser un commentaire

