Chuck Bass is my homeboy

14 Sep

Chuck-bass

Pour fêter le retour de Gossip Girl ce soir-même, je voulais me faire un petit Chuck Bass Look car qui n’aime pas Chuck Bass. C’est le côté malsain de la gente féminine d’être attiré par ce garçon qui n’est pas beau (non, il est pas beau, je suis désolée) mais qui a tellement de charisme que hop hop elles sont toutes ( non moi, je me contente de Nate Archibald) à l’idôlatrer. Mais s’il faut dire une chose c’est que Chuck a quand même du goût vestimentaire et ça… ça efface toute la méchanceté du monde fictif qu’est la série Gossip Girl comme toute série.

17 Réponses to “Chuck Bass is my homeboy”

  1. Anne septembre 14, 2009 à 09:40 #

    Contente de voir que tu es sortie de la tanière imaginaire et que ce soir c’est la fête :) Moi j’y reste un peu si y’a une petite place. je rumine.
    Pourquoi mon mec ne porte JAMAIS ce que tu mets là dans ton post ???

    • mademoiselleaudrey septembre 14, 2009 à 15:38 #

      Bienvenue au club, j’ai souvent entendu « non mais tu me feras jamais porter un gilet de grand-père! » Eurk.. que la vie est injuste..

  2. May septembre 14, 2009 à 10:52 #

    J’aime Chuck Bass aussi.
    Alalah, les filles sont attirées par les connards, c’est bien connu ! ^^

    • mademoiselleaudrey septembre 14, 2009 à 15:39 #

      C’est sûr que le jour où les filles baveront pour Rusty (vive Greek!), le monde tournera à l’envers.. :D

  3. Victoria septembre 14, 2009 à 11:12 #

    J’aime Chuck Bass, je veux ce garçon!

    • mademoiselleaudrey septembre 14, 2009 à 15:41 #

      Moi aussi! Va falloir ENCORE partager bouh..

  4. nina de zio peppino septembre 14, 2009 à 15:08 #

    Pour porter ce genre de lunettes, il faut avoir une « gueule » spéciale ! La grande classe… a vos cheveux longs messieurs!!!!!!

    • mademoiselleaudrey septembre 14, 2009 à 15:43 #

      C’est sûr! Allez hop hop, on se laisse pousser (un peu) les cheveux! D’ailleurs pourquoi la gent masculine a toujours un problème quand il faut se laisser pousser les cheveux..

  5. Evret septembre 14, 2009 à 22:17 #

    C’est Sarkozy jeune ce Chuck?

    • mademoiselleaudrey septembre 16, 2009 à 00:31 #

      Ahaha non ils ont juste la Ray Ban attitude en commun, c’est tout. Parce que Chuck, c’est un peu: http://gossipgirlnews.com/wp-content/uploads/2008/04/ed-westwick-chuck-bass-1.jpg . Quand je disais qu’il était pas beau..

      • Evret septembre 18, 2009 à 14:55 #

        Effectivement la veste rouge et la tête de boucher anglais ce n’est pas vraiment notre Sarkozy mais ces mocassins, les ray-ban et les valise LV bling bling ça fait quand même très Haute de Seine et pas du coté B2OBA! ^^

      • mademoiselleaudrey septembre 18, 2009 à 15:43 #

        Ahahaha les Hauts-de-Seine sont gravés dans ma peau forever, un peu comme si j’avais l’ami Booba dans le sang quoi.. Ahahaha c’est pas glamour pour une modeuse.. nianiania :P

  6. cfraisrudy septembre 16, 2009 à 11:19 #

    Je prends toute ta sélection ! Par contre, je change de shoes et prends ma paire The Kooples… celles-ci sont un peu trop classiques et puis sans lacets…je suis pas trop fan ;-)

    • mademoiselleaudrey septembre 18, 2009 à 10:02 #

      C’est vrai qu’elles font pas très jeunes ces chaussures, je plaide coupable, j’ai tapé Weston et chopé la paire qui me semblait aller :P

  7. Yoh septembre 24, 2009 à 19:30 #

    HHHHHMMMMMM CHUCK BASS ! C’est qu’il a un charme incroyable le monsieur :)

    (mais j’aime bien Rusty, moi. Ok il est ignoble mais il est tellement chouuuuu)

    • mademoiselleaudrey septembre 24, 2009 à 19:46 #

      Oui Rusty est chou même si je trouve que depuis qu’il a sauté « le grand pas », il se montre un peu trop dévergondé.. Ahahaha :)

      Mais.. je suis amoureuse De Cappie, j’avoue.

      • Yoh septembre 24, 2009 à 23:42 #

        Moi aussi j’avoue tout. Tu me donnes follement envie d’aller regarder greek en mangeant du chocolat pour me soigner… HM bon ok je cède.

Laisser un commentaire

