Walking on the moon

3 Sep

doudoune-moncler-rod

DSC_0012

DSC_0022

Il faudra se contenter de photos home made pour le moment car.. avec la crise (ahaha), je n’ai plus de photographe attitré, pas d’âmes charitables (oui c’est de vous que je parle, les copines) ni une Maman prête à m’aider (faut bien travailler). Et le retardateur me fait que des mauvais tours donc on se contentera de la photo-bras-tendu, c’est vrai que c’est loin d’être la grande classe mais bon.

Je sors donc de ma contrée lointaine des Hauts-de-Seine (je l’ai longtemps cherché ma rime) pour vous parler d’un phénomène, que dis-je.. la révélation de l’année: la doudoune matelassée! Je plaisante, bien entendu, je sais que la plupart de la populasse déteste de ce genre de doudoune car ils ont été martyrisés dans leur jeunesse avec ce genre de doudoune, cela leur rappelle Chamonix en février 1994. J’ai eu une doudoune comme ça quand j’était petite, elle était rouge et elle perdait ses plumes au niveau des manches et sous les bras (allez, les nostalgiques, on s’en souvient forcément!). Mais la doudoune  Moncler (comme la première image même si c’est une Homme), ça fait deux ans que ça me trotte dans la tête, delà à mettre 500€ dans une doudoune, j’y réfléchis à deux fois. Et puis.. la doudoune matelassée n’est pas toujours très flatteuse. Après un an d’investigations, j’ai trouvé mon petit bijou chez.. Uniqlo pour deux-trois piécettes. Enfin THE doudoune brillante (sans fourrure, dommage) matelassée qui va comme un gant, retient la chaleur (si si c’est marqué) sans pour autant étouffer. Alors pour ou contre la doudoune matelassée (j’adore ce mot, on l’avait compris.) ?

Bon.. je ne parle pas de ma robe Sandro, pas de photos mais.. c’est parce que.. (attention ça va être violent..) vous avez vu ce bordel de merde de temps de chiottes? Je voulais tenter les photos en extérieur pour vous montrer ma petite robe que j’aime beaucoup mais pfiou. Autant le temps moche m’arrange pour mettre ma Doudoune autant pour faire des photos, c’est pas l’extase à l’état pur.. Laissez moi le temps de trouver un âme charitable, de l’embarquer à la Défense et un joli soleil, et là, on arrivera peut être à la voir ma robe. Voilà, j’ai dit ce que je voulais dire.

Petite note: Le prochain commentaire qui sera déposé ici sera le 100ème. Wao. En même pas un mois, j’ai atteint 100 commentaire,s ça me rappelle une certaine époque et j’avoue que ça me fait plaisir,  j’ai un peu moins l’impression de parler aux murs :) Vous voulez quoi comme cadeau pour le 100ème com’ ? Uhu.

Publicités

11 Réponses to “Walking on the moon”

  1. Rotella septembre 3, 2009 à 15:16 #

    ouaissssssss!! Je suis la 100ème. et j’aime cette doudoune,(je voudrais la même!) elle à l’air de très bien t’aller. sinon bravo pour ton blog ultra cool que je viens lire très souvent!

    • mademoiselleaudrey septembre 3, 2009 à 15:35 #

      BRAVO! :D Le 100eme com’! Et en plus, ça me permet de decouvrir une nouvelle personne :)

      Et pour ma doudoune,c’est le top du top uhu!

  2. Pompon septembre 3, 2009 à 20:03 #

    Je veux une doudoune !! haha
    trop belle j’en veux une moi aussi
    on ira l’acheter ensemble (note le :p )

    • mademoiselleaudrey septembre 4, 2009 à 19:32 #

      Yeah ;)

  3. Yoh septembre 4, 2009 à 18:44 #

    bah moi j’aime pas la doudoune, et encore moins avec de la moumoute. Peut etre parcque j’en ai justement jamais eu dans ma tendre enfance et que ça m’a donc pas marqué. mais j’aime pas. gngn

    La biiiise !

    • mademoiselleaudrey septembre 4, 2009 à 19:28 #

      Pleins de gens trouvent que ça fait racaille avec de la moumoute :D C’est à dire que.. je croise plus des gens en Moncler que des racaillos avec leur doudoune provenant du marché alors bon.. mon regard est certainement biaisé :P
      Mais un jour, il faudra combattre cette peur de la doudoune hein.. ;)
      La bise

  4. muffin septembre 4, 2009 à 20:59 #

    une photo de toi en lady gaga :D

    • mademoiselleaudrey septembre 5, 2009 à 10:08 #

      éhé :)

  5. Jade septembre 6, 2009 à 10:29 #

    j’ai failli acheter une doudoune uniqlo en chine mais j’ai résisté à la tentation :) j’espère juste que les prix ne seront pas x150 à paris!

    ps: ton blog est tout joli comme ça!

  6. cfraisrudy septembre 7, 2009 à 11:50 #

    Bon plan la doudoune chez Uniqlo ! Je vais aller y faire un tour ce midi ;-)

  7. Marlou septembre 12, 2009 à 14:53 #

    Y’a pas de mal a avoir 100 coms quand on a un blog bien tenu comme le tiens ! Pour moi, c’est pareil, pas de photographe attitré. Vive le retardateur ! Pour la doudoune, j’en ai acheter une l’année dernière ( de la marque energie ) que j’ai payé une fortune mais je sais pas trop si je l’aime enfaite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :