One Way or another

31 Août

(30/08/2009)
Pour certains, j’ai les cheveux trop long, pour d’autres, pile à la bonne taille. Puis il y a les partisans de la Frange et ceux qui ne vivent que pour la mèche. Et puis, il y a Moi. (narcissique cette formule, tiens). Et tout le monde qui donne son avis. Mais il y a toujours moi, la grande indécise. Une envie de nouvelle tête donc ça implique de couper plus que d’habitude sans pour autant ressembler à Agyness Denn. Une certaine nostalgie de la frange tout de même mais pour succomber à son charme, il faudrait qu’on se mette d’accord, une frange qui part de bien haut pour éviter l’effet rideau. Quant à la mèche, elle est cool quand même, cependant, elle est toute simple et moi ça me blase mes matinées d’hiver d’avoir une mèche toute simple. Qu’importe les vents, demain j’aurais de nouveaux cheveux, tenez vous prêt à tout & n’importe quoi.

Edit: Je partais avec une mèche en tête et des cheveux courts (enfin aux épaules quoi) et au final.. j’ai rencontré l’homme de ma vie: un coiffeur d’exception. Et…

DSC_0001

(d’ailleurs vous pouvez apercevoir ma chère robe Sandro que je vous présente dans les jours à venir (demain, si vous êtes sages) après-demain max’ )

11 Réponses to “One Way or another”

  1. Pompon août 30, 2009 à 09:29 #

    Wow quel suspens !!
    Je vois ca et je pourrais meme toucher le resultat dans 6 jours ! :D

    • mademoiselleaudrey août 31, 2009 à 10:41 #

      Ahaha, moi j’ai peur de couper ma chevelure de Petit Poney :(

  2. madmoisellejulie août 30, 2009 à 15:20 #

    La frange moi je dis oui. Et le renouveau capillaire aussi. J’ai coupé bien 20 cm de mes cheveux en Janvier dernier, histoire de commencer l’année sur un renouveau. Merci pour ton commentaire sur mon blog =) et vive les Mademoiselles haha.

    • mademoiselleaudrey août 31, 2009 à 10:45 #

      J’y vais dans une heure et je ne sais toujours pas ce que je vais faire. Angoisse, angoisse..
      Vive les Mademoiselles oui ;)

  3. May août 31, 2009 à 15:04 #

    C’est ta nouvelle coupe sur la photo?
    C’est simple et classe. J’aime bien ( que ce soit la nouvelle ou l’ancienne ^^)

    • mademoiselleaudrey août 31, 2009 à 22:48 #

      Oui c’est ma nouvelle coupe :) J’aurais dû tenter plus audacieux mais bon.. les chocottes d’avoir un truc loupé.. :/ Merci en tous cas :)

  4. Pompon août 31, 2009 à 17:40 #

    Et.. tu es toute belle :D

    • mademoiselleaudrey août 31, 2009 à 22:48 #

      Merci Pompon ,j’attend de voir la tienne :D

  5. helene août 31, 2009 à 22:43 #

    oh t’aurais du faire du court, jsuis sur qu’un long carré+ frange ca pourrait aller nan?

    • mademoiselleaudrey août 31, 2009 à 22:49 #

      J’avais peur qu’avec ma tête ronde de playmobil, ca ne passe pas :( mais je pense que la prochaine fois, je serais plus audacieuse, au printemps, parce que l’hiver j’ai besoin de mes cheveux pour couvrir mes oreilles :D

  6. muffin septembre 1, 2009 à 06:59 #

    bon bah toujours aussi belle hein :)

Laisser un commentaire

