Heidi, fille de la montagne

28 Août

DSC_0005

Je vous montre bientôt ma petite trouvaille.

(et prochainement, je vous parle de la rentrée littéraire, des films que je suis allée voir et de pleins d’autres trucs tout aussi fascinants comme mon shopping chez Uniqlo, la rentrée des séries (Gossiiiiiip!) ou ce qui me passe dans la tête :) )

5 Réponses to “Heidi, fille de la montagne”

  1. V août 28, 2009 à 15:03 #

    yaaaaaaaaaaah tous ce que j’aime, la rentrée des series, des films, ton shopping chez uniqlooo (oui il faut que j’y aille il faut que j’y aille il faut que j’y aille !!) et ce qu’il y a dans ton sac sandro :o:o

    xoxo.
    V :)

    • mademoiselleaudrey août 31, 2009 à 10:40 #

      Et j’espère qu’on aura l’occasion de se voir bientot :)

  2. Pompon août 28, 2009 à 19:49 #

    Oh les series, desperate pour moi !! :D
    Les films tu sais deja tout haha
    et le shopping je le ferai avec toiiiii!
    <3

    • mademoiselleaudrey août 31, 2009 à 10:41 #

      Le samedi 5 septembre va être mémorable!
      <3

  3. May août 31, 2009 à 15:07 #

    On ne sait toujours pas ce que tu as acheté chez Sandro, hein.
    (a)
    Curieuse, moi? Non, non, noooon !

Laisser un commentaire

