Come Back Honey

25 Août

Me revoilà, en pleine forme (sincèrement, à part la fatigue mais ça va passer en deux-trois jours). Prête à affronter cette rentrée, je dirais même pressée. J’adore les rentrées, j’ai toujours l’impression que c’est une nouvelle vie qui commence et c’est le cas, en quelque sorte. J’aimerais dire que j’ai tout oublié de mon année 2008-2009 mais non, car ce n’est pas possible. Mais c’est certainement mieuxcomme ça, on apprend de ses erreurs (psychologie magazine me retourne le cerveau) et finalement, maintenant, je souris beaucoup plus que je ne me plains. Autant vous dire que ce blog sera loin d’être comme  feu Mademoiselle Audrey . Je suis déjà contente rien qu’à l’idée de faire mon nid ici; d’avoir pleins de choses à découvrir et à faire découvrir, dire ce qui me passe par la tête, refaire des efforts pour les photos. Bref, je crois qu’un blog peut être une sacrée thérapie. Faites moi penser à en parler à un psy, prochainement. Bienvenue dans ma nouvelle tête.

4 Réponses to “Come Back Honey”

  1. Pompon août 25, 2009 à 22:40 #

    Haha elle est trop bien sans repères !
    Ouais tu va lire ma lettre avant de dodoter surtout ! ^^
    Ca fait plaiz’ que tu sois de retour poulette :D
    <3

    • mademoiselleaudrey août 26, 2009 à 12:09 #

      Je la met en boucle le temps de prendre mon bain. Je ne sais pas pourquoi cette chanson mais c’est la seule que j’avais envie d’écouter à mon retour. Bizarre tout ça :)

  2. muffin août 26, 2009 à 18:29 #

    welcome back !

  3. Pompon août 27, 2009 à 13:20 #

    Oui la rentrée c’est un nouveau départ c’est vrai. Et dis donc on oublie pas 2008 2009 hein parce que c’est quand on a rencontrée Pompon voyons ! :D
    J’ai hate de voir toutes ces nouvelles choses au fur et a mesure sur ce blog !
    Je suis daccord un blog c’est un bonne thérapie :)
    Love<3

Laisser un commentaire

