Sonne sonne

13 Août

Ycare

Allez aujourd’hui, on parle musique. En grande adepte de toutes les niaiseries qui passent à la télé; bien entendu que j’ai regardé la Nouvelle Star (même si cette année, c’était de la véritable bêtise en boite de dix, m’enfin bon). Donc dans le cru 2008, pour ma part, je soutenais Ycare. L’homme poulet, le mec qui porte des slims d’une manière si particulière. Et qui, bazar de bazar, a une voix extra (selon moi). Toujours un bon choix de reprises comme ici (oui, je ne suis pas encore une pro de WordPress, j’arrive pas à foutre des vidéos..) ou ici. Alors que tout le monde n’avait d’yeux que pour Benjamin, pour ma part, j’attendais Ycare au tournant. C’est toujours galère de passer de la Nouvelle Star à artiste indépendant et souvent les albums sont bien pourris (ceux des vainqueurs). Ca s’est confirmé (toujours selon moi) pour Amandine & Benjamin. Ycare, lui; a pris son temps mais a fait son petit bout de chemin et a réussi à nous pondre un joli album avec son titre phare Alison et de jolies suprises dans le métro. D’ailleurs si quelqu’un connait le titre de la chanson du métro, je suis preneuse. Et vous, vous écoutez quoi, en ce moment?  Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

6 Réponses to “Sonne sonne”

  1. Princess Liberty août 15, 2009 à 08:13 #

    Moi en ce moment je suis fan de coeur de pirate et de la chanson « chupee » de cocoon

  2. muffin août 17, 2009 à 09:38 #

    en ce moment coeur de pirate, die mannequin , cobra starship

  3. Skena août 18, 2009 à 01:15 #

    J’écoute Get around down du groupe Revolver en boucle et Les étoiles de ton sosie, Mélody Gardot :)

  4. Skena août 18, 2009 à 01:16 #

    Get around town*

  5. Pompon août 24, 2009 à 02:02 #

    Moi en mode Naive New Beaters, Lily Allen et Coeur de pirate en ce moment haha
    Ycare j’adore, sa voix est extra !

  6. mademoiselleaudrey août 25, 2009 à 19:49 #

    Princess Liberty, Muffin & Pompon> Owiii Coeur de Pirate:! Ca m’a fait tout mon été :)

    Skena> Je connaissais pas Revolver enfin.. jusqu’à ce que j’écoute -après ton com- et.. j’ai adoré tout de suite! Mais.. j’ai été déçue de l’entendre quinze mille fois par jour sur Virgin Radio (oui.. j’avoue.. à la campagne, j’éocute Virgin Radio..) :/
    Quant à mon « sosi », je me plais à l’écouter pendant que je me prélasse dans mon bain :P

Laisser un commentaire

