Good Bye Lenin

8 Août
CF010925HEDI%20SHedi Slimane

Les vacances avaient plutôt mal commencé (voir pas bien du tout) et au final, presqu’un mois et demi après tant de bouleversements, me voilà sourire aux lèvres, à l’idée de partir en vacances. Lundi à cette heure-ci, je serais dans un TGV à côté d’un voisin sexy, je l’espère. Parce que Roger, 68 ans, qui mange son sandwich au salami, c’est glauque. Ce ne sont que deux petites semaines mais ça va largement me suffir pour souffler un bon coup. Je me dis même que j’aurais dû m’accorder une petite semaine de tranquilité en juillet. Mais si on savait tout, hein. Donc pendant les vacances, ça va être farniente (avec le soleil, svp), tennis, vélo, lecture, écriture & apprivoisement du Droit. Tout un programme, c’est sûr. Mais comme, je vais avoir des moments de flottement. Mais si, vous savez, ce moment où on s’ennuit et où on a qu’une envie, faire la loutre délicatement au soleil. Donc, je vous ai concoté deux-trois articles qui seront publiés durant mon absence (nous bénissions la planification de publication hein). Mais vous me retrouverez en chair et en os (plus en chair qu’en os), officiellement, le 25 août. D’ici là, je serais peut être mariée  à un agriculteur producteur de pruneaux ou à un joli surfeur de Lacanau. Ou alors, je serais moi-même, à grogner pendant les deux semaines et à hurler de joie en arrivant à Montparnasse. Je vous embrasse, bonnes (deux) semaines :)

8 Réponses to “Good Bye Lenin”

  1. Pompon août 8, 2009 à 14:51 #

    Haha il me fait sourire ton article mon Bouchon !
    Passe de bonnes vacs !!

  2. Farah août 8, 2009 à 19:16 #

    verdict : J’aime tout autant le nouveau !

  3. Farah août 8, 2009 à 19:17 #

    sorry* je me suis trompée de site web :) j’aime le fond de la page (ta photo)

    XX Audrey

  4. mademoiselleaudrey août 8, 2009 à 21:41 #

    Pompon> Ah bah cool s’il te fait sourire, il a été écrit avec un naturel total éhé :)

    Farah> Merci beaucoup :) En tous cas, je vais suivre de près le tien!

  5. skena août 9, 2009 à 02:53 #

    Il est fichtrement bien foutu ce nouveau blog!!!!
    (Passons l’expression peu soignée et l’usage excessif de points d’exclamations)
    En tout cas J’AIME.

  6. Princess Liberty août 9, 2009 à 10:05 #

    Bonnes vacances

  7. muffin août 9, 2009 à 17:34 #

    tu me manques deja

  8. mademoiselleaudrey août 9, 2009 à 20:24 #

    Skena> Bon bah cool ,ton avis compte :) Bah oui j’ai des lecteurs VIP, j’avoue :P

    Princess Liberty> Merci :)

    Muffin> Oow mais on va faire péter les textos, tkt :)

Laisser un commentaire

