Le jour se lève

5 Août

55065_cf003701

J’avoue, je regrette que Newport Beach se finisse bientôt – Mais j’ai trouvé une excuse: c’est pour me changer les idées – Les vraies vacances arrivent dans quelques jours- Chouette, je vais (re)prendre le train – Cependant vivement la rentrée – Une nouvelle vie, ça ne se refuse pas? – Une nouvelle plateforme, c’est cool – Une razzia chez Marc Jacobs, ça ne se refuse pas non plus, non? – Je ferais de plus amples travaux sur ce blog, à mon retour, le 25 août – Ca fait longtemps didonc que j’ai pas mangé japonais ( 1mois et demi?) – J’y crois moi, au coup de foudre – Dans la valise, j’embarque trois fois rien – Et pour une fois, c’est vrai – Maillot de bain, fish eye, Nikon & bouquins – Sans oublier, mon blackberry mais que serais-je sans lui – H&M vaut le détour en ce moment – Une razzia chez H&M, ca ne se refuse pas (non plus) non? – Y a un shop Uniqlo dans le Marais jusqu’au 13 septembre, c’est pas trop mal mais je préfère le mien, à la Défense – D’ailleurs, ouvrez les yeux, vous, groupies, on croise de la bloggueuse un peu partout – Il y a des moments hors du temps que j’adore comme manger du pain perdu au Starbuck puis cafouiller au moment de parler au jeune homme à la musique – Je me verrais bien partir à Berlin prochainement – Ou Prague – Ou Bruxelles (BIS) – Ou Toulouse (mais ça, je sens, que ça va être passage obligé!) – Tu vois le petit chien sur la photo? Bah j’en rêve chaque nuit depuis deux jours – Troublant.

Une Réponse to “Le jour se lève”

  1. muffin août 7, 2009 à 18:53 #

    pour bxl je suis ton homme enfin ton muffin haha

Laisser un commentaire

