Chapter One

5 Août

Moi non plus

J’ai décidé d’officier ici le temps qu’il faudra. Le temps que l’inspiration revienne autre part. Le temps que tous les petits tracas se tassent.  Pour le moment, personne n’a l’adresse. Cool comme ça, ça m’ évitera l’humiliation totale dans deux secondes quand je vais avouer qu’il m’arrive (souvent, très souvent) d’être émue devant Newport Beach. C’est hallucinant ce truc. J’ai parfois l’impression que j’ai loupé ma vie et que si j’avais la possibilité de recommencer à zéro, bah je me verrais bien dans un lycée américain. Sûrement parce que la vie paraît tellement cool là-bas. Je ne suis pas dupe, je sais que je n’ai pas loupé ma vie et que non là-bas, la vie n’est pas qu’un rêve. Mais c’est bon de rêver durant 42min.

2 Réponses to “Chapter One”

  1. V. août 6, 2009 à 00:00 #

    Je te suis ! & j’adore la présentation par iça d’ailleur.
    & comme ça nous sommes 2, à être très souvent ému devant new port !!

    Des bisous

    • mademoiselleaudrey août 6, 2009 à 10:44 #

      Ca me fait du bien de changer d’environnement, y a pleins de trucs cools ici :D Et.. vive Newport!
      Des Bisous

Laisser un commentaire

